Grandes reunions U S & française sur CANAL+
- samm
- Boxeur chevronné
Dans jeudi soir boxe a été ENFIN annoncé le retour des reunions de boxe en direct que ce soit en france ou aux usa.Donc les prochaines affiches sur canal+ seront le 04/11 MAYWEATHER vs BALDOMIR, le 18/11 TIOZZO vs GARAY puis PAC MAN vs EL TERRIBLE et enfin le 02/12 la reunion de bercy. Enfin canal + repense a ses nombreux abonnés qui aiment la BOXE, pourvu qu ca dure.
- nono
- Boxeur vedette
ahhhhhhhhhhhhh
:Danseurs:
:Danseurs:
- Belette
- Site Admin
- lamachie
- Suspendu
quel gachis tout de même, au risque de passer pour le vieux con de service, je me rappelle que certains combats de cassuis clay (on continuait de l'appeler ainsi à l'époque) dont celui contre foreman étaient télévisés sur la première chaine.
Il en était de même pour les duels de monzon, bouttier, napolés et consorts.
Plus tard la cinq nous a régalé en nous montrant toute la montée en puissance de tyson contre berbick ou spinks et j'en oublie.(grosse époque aussi pour les fans de football américain).
Autres temps autres moeurs, il faut maintenant mettre la main au porte-monnaie por visionner un combat de boxe, même des plus médiocres.
Il en était de même pour les duels de monzon, bouttier, napolés et consorts.
Plus tard la cinq nous a régalé en nous montrant toute la montée en puissance de tyson contre berbick ou spinks et j'en oublie.(grosse époque aussi pour les fans de football américain).
Autres temps autres moeurs, il faut maintenant mettre la main au porte-monnaie por visionner un combat de boxe, même des plus médiocres.