l'envergure d'un boxeur est elle vraiment importante, au point de faire la différence entre 2 boxeurs de même niveau et de même taille ?
et question con : est qu'une grande envergure influe beaucoup sur le poids d'un boxeur ?
envergure
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- LieutColombo
- Modérateur
tu parles d'allonge ?
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
oui
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Belette
- Site Admin
- LieutColombo
- Modérateur
Avec une allonge supérieur, tu maintiens l'adversaire à distance en travaillant en piston.
Donc en donnant ton jab.
il faut aussi une vitesse de bras suffisante pour se faire respecter
Donc en donnant ton jab.
il faut aussi une vitesse de bras suffisante pour se faire respecter
- Belette
- Site Admin
- Phil13
- Boxeur professionnel
Ben forcément, ça raccourcit le nombre de pas d'avoir de grands pieds donc la distance donc c'est mieux pour les déplacement.Et si on a des grands pieds est ce que c'est mieux pour les déplacements
En plus, tu gagnes quand tu joues à choux-fleur.

La semaine prochaine, je vous expliquerai comment le fait de ne pas s'épiler les sourcils permet d'être meilleurs en math.
- Betoul
- Débutant
à M. Phil13 de Betoul.
Est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur entraîneur pour un pro à MARSEILLE? C'est par rapport à un autre forum lancé il y a quelques jours ("meilleur club en France" ou qqch. comme ça), désolé de m'infiltrer sur celui-ci mais je n'ai pas réussi à envoyer un message privé.
J'ai entendu parler de Lavaly à Marseille, mais je vois que parmi les membres du club "challenge boxing" il n'y a pas de noms maghrebins, alors que mon boxeur est un pur sang nerveux de là-bas!
Est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur entraîneur pour un pro à MARSEILLE? C'est par rapport à un autre forum lancé il y a quelques jours ("meilleur club en France" ou qqch. comme ça), désolé de m'infiltrer sur celui-ci mais je n'ai pas réussi à envoyer un message privé.
J'ai entendu parler de Lavaly à Marseille, mais je vois que parmi les membres du club "challenge boxing" il n'y a pas de noms maghrebins, alors que mon boxeur est un pur sang nerveux de là-bas!
- Phil13
- Boxeur professionnel
Désolé Betoul, mais je suis un imposteur, j'habite marseille mais je suis un parisien, et j'y connais pas grand chose en entraineur marseillais...
Je suis sur que du côté Alban, Bolo ou Thyx, vous allez trouver bon conseil !
Je suis sur que du côté Alban, Bolo ou Thyx, vous allez trouver bon conseil !
- ranje_the
- Boxeur amateur
Une grande allonge te permet de rester loin, et si c'est pas trop mal utilisé tu peux devenir champion du monde chez les lourds et dégommer Barett.
Pour être plus sérieux, regarde les combats Tyson-Lewis, on y voit que Lewis utilise très bien sa distance de bras ce qui oblige Tyson à venir casser la distance.
Mais l'allonge ne suffit pas, Tyson était relativement petit (donc bras courts, c'est proportionnel) mais il a régné sur la discipline.

Pour être plus sérieux, regarde les combats Tyson-Lewis, on y voit que Lewis utilise très bien sa distance de bras ce qui oblige Tyson à venir casser la distance.
Mais l'allonge ne suffit pas, Tyson était relativement petit (donc bras courts, c'est proportionnel) mais il a régné sur la discipline.