L'Athlétic Boxing-club de Calais a glané cinq nouveaux titres de champions du Pas-de-Calais, ce week-end. En seniors, juniors et cadettes. Revue de détails.
Le week-end a été faste pour l'ABC. Outre un gala qui a réuni du monde et offert de beaux combats vendredi soir, le club animé par les Jacob a étoffé son palmarès de cinq titres de champion du Pas-de-Calais.
Honneur aux filles, la cadette Cassandra Amarab est devenue championne départementale vendredi, en moins de 60 kg. Elle a battu une boxeuse du Portel en trois rounds.
En juniors, Morgan Duthes a gagné sa finale en moins de 57 kg, samedi, contre un boxeur d'Hénin-Beaumont, en trois rounds. Samedi toujours, Quentin Dernoncourt est devenu champion du Pas-de-Calais en moins de 75 kg juniors ; il a remporté sa finale contre un boxeur d'Evin-Malmaison, un combat « plus facile que la demi-finale », confesse-t-il.
Chez les seniors, l'ABC remporte deux titres départementaux. Bon sang ne saurait mentir : David Jacob, en moins de 81 kg, a remporté ses trois rounds contre un autre Calaisien, Dylan Townsend, du club du Beau-Marais. En poids lourds, moins de 91 kg, Raphaël Tronché, déjà champion en juniors, le reste en seniors.
Le jeune boxeur passera professionnel en janvier. • A. M.
SOURCE / http://www.lavoixdunord.fr
Cinq nouveaux champions du Pas-de-Calais à l'ABC
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 8608
- Inscription : 26 avr. 2008, 07:17
Au fait. c'est mieux que ce post soit poster ici, dans l'autre forum, il génèrera pas beaucoup d'activités et en plus, ca parle de boxe donc j'ai aucun problème que ce post reste dans ce forum!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe