Infos et News de Netboxe a écrit :Le Panaméen Celestino Caballero (30 ans ; 25 victoires, dont 18 expéditifs, 2 défaites), qui détenait jusque-là le titre par intérim des super-coq WBA, s’est emparé de la ceinture mondiale de la catégorie en arrêtant le Thaïlandais Somsak Sithchatchawal (29 ans, 46 succès, dont 37 expéditifs, 2 défaite s, 1 nul) dans le troisième round, hier a Xat Banrai (Thaïlande).
Que penser !!!
Sithchatchawal est usé par sa "guerre" contre Mahyar
ou
Sithchatchawal (et donc de Mahyar) était surcôté au niveau mondial ???
Il perdu tôt dans le combat (3ème R), il a du vraiment être dominé.
La fatigue du précédent combat joue-t'elle après seulement 3 rounds !
Ou alors as-t'il pris un mauvais coup dont il ne s'est pas remis ?
J'aimerai bien voir le combat ou trouver un commentaire.
C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
Suis très curieux aussi de voir ce combat ou d'entendre les commentaires de ceux qui en saurait plus, les raisons peuvent êtres multiples, mauvaise préparation, adversaire impossible à contrer etc....
Sugar a écrit :C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
Suis très curieux aussi de voir ce combat ou d'entendre les commentaires de ceux qui en saurait plus, les raisons peuvent êtres multiples, mauvaise préparation, adversaire impossible à contrer etc....
le combat contre mahyar a juste laissé des traces indelibiles.c est ca aussi la boxe.
Sugar a écrit :C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
Effectivement, ça peut être vexant lorsqu'on vu son formidable combat avec Mahyar.
Maintenant, que penser de cette défaite ? Peut-être surcôté, c'est une possibilité très sérieuse car à part Mahyar, qui avait-il rencontré jusque-là ? Ratanachaï Sor Vorapin. Et ce dernier l'avait emporté aux points. Le reste, ce n'est pas très jojo car ce sont vraiment des adversaires avec rien au palmarès. Et là, il est tombé sur un adversaire que je redoutais déjà de voir face à Mahyar car Caballero a notamment battu Daniel Ponce de Leon. Je le savais dangereux et pour tout dire, avant que Mahyar n'affronte le Thaïlandais, je craignais ce Panaméen.
Je suis étonné,amis du forum,que personne n'a évoqué le dopage.Le thailandais était parait il controlé positif.Sur sa defense de son titre il devait se méfier ,car il devait etre dans le collimateur,ceci peut etre expliquer cela...
Je n'ai fais que lire l'equipe et net boxe.Positif à quoi je ne m'en rapelle plus ,mais je crois qu'il a eu une contre expertise qui la "innocenté"un peu comme Landis au tour de france,si tu vois ce que je veux dire...Bon travail d'avocats...
pfff difficile à dire sans avoir vu le combat, je dirais comme nicolas chaque combat est différent.
de plus mahyar était peut etre usé , ou le thailandais apprécie le style de mahyar mais pas celui de caballero, peut etre était il mal préparé c'est trop difficile comme question