Sithchatchawal défait à sa première défense - Que penser ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Infos et News de Netboxe a écrit :Le Panaméen Celestino Caballero (30 ans ; 25 victoires, dont 18 expéditifs, 2 défaites), qui détenait jusque-là le titre par intérim des super-coq WBA, s’est emparé de la ceinture mondiale de la catégorie en arrêtant le Thaïlandais Somsak Sithchatchawal (29 ans, 46 succès, dont 37 expéditifs, 2 défaite s, 1 nul) dans le troisième round, hier a Xat Banrai (Thaïlande).
Que penser !!!
Sithchatchawal est usé par sa "guerre" contre Mahyar
ou
Sithchatchawal (et donc de Mahyar) était surcôté au niveau mondial ???

Antoine
Image
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est plus à l'aise face à des chars d'assaut que des téchniciens, mais le combat face à Mayhar a laissé de belle trace pour sûr...
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il a laisser sa santé face a monshipour, un combat comme ça laisser beaucoup de trace c'est donc devenu une proie facile.
Belette
Site Admin
Site Admin

Il perdu tôt dans le combat (3ème R), il a du vraiment être dominé.
La fatigue du précédent combat joue-t'elle après seulement 3 rounds !
Ou alors as-t'il pris un mauvais coup dont il ne s'est pas remis ?
J'aimerai bien voir le combat ou trouver un commentaire.

Antoine
Image
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
Suis très curieux aussi de voir ce combat ou d'entendre les commentaires de ceux qui en saurait plus, les raisons peuvent êtres multiples, mauvaise préparation, adversaire impossible à contrer etc....
starway
Débutant

Sugar a écrit :C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
Suis très curieux aussi de voir ce combat ou d'entendre les commentaires de ceux qui en saurait plus, les raisons peuvent êtres multiples, mauvaise préparation, adversaire impossible à contrer etc....
le combat contre mahyar a juste laissé des traces indelibiles.c est ca aussi la boxe.
starway
Débutant

Sugar a écrit :C'est ça qui est étonnant, avec les séries qu'il avait subi face à Mahyar, tomber après trois round !
sequelles du combat contre mahyar...
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est marrant, je me sens comme "vexé" par cette nouvelle !!!
J'aimerai bien voir le combat aussi !
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Effectivement, ça peut être vexant lorsqu'on vu son formidable combat avec Mahyar.
Maintenant, que penser de cette défaite ? Peut-être surcôté, c'est une possibilité très sérieuse car à part Mahyar, qui avait-il rencontré jusque-là ? Ratanachaï Sor Vorapin. Et ce dernier l'avait emporté aux points. Le reste, ce n'est pas très jojo car ce sont vraiment des adversaires avec rien au palmarès. Et là, il est tombé sur un adversaire que je redoutais déjà de voir face à Mahyar car Caballero a notamment battu Daniel Ponce de Leon. Je le savais dangereux et pour tout dire, avant que Mahyar n'affronte le Thaïlandais, je craignais ce Panaméen.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cela ne veut pas dire que Mahyar aurait perdu avant le 3 eme round. Chaque combat est différent ! :roll:
dsiroma
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quelqu'un aurait t'il un lien vers le ombat? a t'il été retransmis sur une chaine?
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Je suis étonné,amis du forum,que personne n'a évoqué le dopage.Le thailandais était parait il controlé positif.Sur sa defense de son titre il devait se méfier ,car il devait etre dans le collimateur,ceci peut etre expliquer cela...
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cher Alban, tu sembles en savoir plus que beaucoup d'entre nous.
Positif, mais quand ? et à quoi ?
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Je n'ai fais que lire l'equipe et net boxe.Positif à quoi je ne m'en rapelle plus ,mais je crois qu'il a eu une contre expertise qui la "innocenté"un peu comme Landis au tour de france,si tu vois ce que je veux dire...Bon travail d'avocats...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pfff difficile à dire sans avoir vu le combat, je dirais comme nicolas chaque combat est différent.

de plus mahyar était peut etre usé , ou le thailandais apprécie le style de mahyar mais pas celui de caballero, peut etre était il mal préparé c'est trop difficile comme question
Répondre