Cheyenne Louis a obtenu la médaille d'or lors du championnat de France de boxe éducative qui s'est déroulé à Salbris (près d'Orléans) en catégorie léger moins de 60 kg en minime.
Cette saison, il prend une licence de boxe amateur (combat). La différence des deux disciplines est qu'en boxe éducative, on n'a pas le droit d'appuyer les coups, les jeunes « jouent » aux boxeur. En boxe amateur, on est en situation de combat, la frappe est autorisée sans toutefois nuire à l'intégrité physique du boxeur.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
le boxeur51 a écrit :Cheyenne Louis a obtenu la médaille d'or lors du championnat de France de boxe éducative qui s'est déroulé à Salbris (près d'Orléans) en catégorie léger moins de 60 kg en minime.
Cette saison, il prend une licence de boxe amateur (combat). La différence des deux disciplines est qu'en boxe éducative, on n'a pas le droit d'appuyer les coups, les jeunes « jouent » aux boxeur. En boxe amateur, on est en situation de combat, la frappe est autorisée sans toutefois nuire à l'intégrité physique du boxeur.
omjerem a écrit :j'ai déja vu des assault bien plus beau que des combats amateur... alors le mot "jouer" est un peu péjoratif je trouve
je rejoint omjerem, la boxe éducative n'est pas un " jeu" mais belle est bien un sport à par entière, avec sont règlement en aucun cas les petits jouent au boxeur, c'est compliqué la boxe éducative, maitrisé le déplacement la vitesse tous en touchant son adversaire sans appuiyer , c'est vraiment pas évidant, il faut une bonne maitrise, pour ceux qui ne connaisse pas aller voir de la BEA , vous pourriez voir des assauts magnifiques .
Puis inscriver vos enfants ça les changeras du foot
Champion a écrit :sa me rapelle que ces premier championat educative savait passè a buga en corese bon souvenir pour mapar je les avais gganè
he oui Champion, que le temps passe, j'etait présent, dans le même vestiaire que toi, tu n'etait qu'un petit bonhomme benjamin si mes souvenir son bon, te voilà pro maintenant
Champion a écrit :sa me rapelle que ces premier championat educative savait passè a buga en corese bon souvenir pour mapar je les avais gganè
he oui Champion, que le temps passe, j'etait présent, dans le même vestiaire que toi, tu n'etait qu'un petit bonhomme benjamin si mes souvenir son bon, te voilà pro maintenant
oui ces sa se fut les premier criterium national chez les éducative ( se qui et champion de france si on veut car ces la plus grand compétition)
mai pour en revenir qui et tu je me souviendrai de toi sur
En même temps ça fait que 4 ans Bandit....
c'est vrai Stach , 4 ans , comme la grande guerre
et pourtant sa parait loing, mais j'ai très bon souvenir de ce CNB , premiere grande competition nationale pour nos petits qui pour certain avait commencer la boxe depuis l'age de 8ans , des petit champions en herbe comme Benicourt, Ansart, Farhani, Mamba, le niveau etait très bon.
oui ces sa se fut les premier criterium national chez les éducative ( se qui et champion de france si on veut car ces la plus grand compétition)
mai pour en revenir qui et tu je me souviendrai de toi sur
juste un petit entraineur passionné, mais t'inquiète, ont ce verra bientot