bonjour a tous ,etant nouveau sur ce forum,je voulais savoir ce que vous pensiez du magazine" punch mag".
la derniere couverture etant consacré a souleymane m'baye.
moi j'aime bien ce mag assez complet ,par contre je ne suis pas trop le full et tous le reste donc j'ai peu a lire en anglaise .
je pense que cette rubrique meriterais plus de consideration,
ceci dit je trouve ce magazine extra.
qu'en pensez vous?
PUNCH MAG
- hanffro
- Boxeur amateur
Je n'aime pas ce magazine, car il n'y a pas trop sur la boxe "anglaise" dans Punch Mag et je ne m'intéresse pas du tout au full contact et aux boxes "thailandaise" et "américaine".
Donc, je ne l'achète plus.
"Euro-Boxe" était certes (très) perfectible (certains articles y publiés étaient erronnés), mais en tout cas de loin préférable à Punch Mag quand-même.
Donc, je ne l'achète plus.
"Euro-Boxe" était certes (très) perfectible (certains articles y publiés étaient erronnés), mais en tout cas de loin préférable à Punch Mag quand-même.
- hanffro
- Boxeur amateur
C'est vrai que certains numéros d'EuroBoxe ( je parle de fin des années 80, début des années 90) étaient franchement mauvais et mal écrits, mais l'enthousiasme de M. Zardi et de son équipe nous faisait oublier celà.
Le format ne me gênait pas du tout. Celui de Punch Mag non plus, d'ailleurs.
Le format ne me gênait pas du tout. Celui de Punch Mag non plus, d'ailleurs.
- Cus
- Boxeur amateur
Le problème de ce magazine, c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de véritables stars dans la boxe, depuis la retraite de Tyson, Lewis ou la semi-retraite de Roy Jones, De La Hoya et Trinidad!
J'avoue que je n'arrive plus vraiment à m'intéresser aux boxeurs qui font aujourd'hui l'actualité!
J'avoue que je n'arrive plus vraiment à m'intéresser aux boxeurs qui font aujourd'hui l'actualité!
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
il y a toujours de très bons boxeurs, mais ils sont tous concentrés chez les welters et superwelters, remarque ça risque de donner de beaux combatsCus a écrit :Le problème de ce magazine, c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus de véritables stars dans la boxe, depuis la retraite de Tyson, Lewis ou la semi-retraite de Roy Jones, De La Hoya et Trinidad!
sinon punchmag c'est vrai que c'est vraiment moyen... je l'achète de temps en temps en fonction des articles
mais il n'a aucun magazine 100% boxe anglaise francophone ?! (même canadien ou belge ?)
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- samm
- Boxeur chevronné
PUNCHMAG oui c'est pas mal je m'etais abonné mais ces derniers temps il y as beaucoup trop de boxe pieds poings a mon gout y compris des couvertures donc ca m'interesse beaucoup moins et j'achete suivant l'actualité.
- Christophe
- Boxeur vedette
oui je suis d'accord ya pas assez de boxe anglaise dans punchmag je vais d'ailleur arréter mon aboinnement a cause de ça.
par contre roberto, ring magazine existe toujours mlais en anglais
par contre roberto, ring magazine existe toujours mlais en anglais
- Marciano
- Légende vivante
Contrairement à beaucoup, j'aime bien ce magazine et je trouve pas qu'il néglige l'anglaise.
Il est au contraire bien ajusté aux situations actuelles, et il s'adapte aux évènements.
Je trouve que l'anglaise dispose donc du tritement qu'il mérites, s'il y a des gros évenèments les pages suivent, mais vu que l'anglaise nous propose rien de bien exitant depuis un moment...
Aprés que le K1 et le Pride prennent une grosse partie du magazine, c'est normal non ?
Là ou l'anglaise nous donnent des champions qui évitent les meilleurs, le Pride et le K1 nous donnent des plateaux de folie, les meilleurs se rencontres entre eux chaques années.
Des Fédor Vs Crocop, Sefo VS Leko, Hunt VS Silva, Schilt VS Le Banner, Benjensky VS Hoost sont plus exitant que Les Valuev VS cie.
Sincérement la Boxe à intérêt à changer vite sa stratégie avant de se faire bouffer par les autres organisations si ce n'ai déjà pas trop tard.
L'UFC est déjà en train de passer devant l'anglaise en amérique et ça devient inquietant.
Pire le Pride s'attaque maintenant au marché Américain en envoyant là bas des champions de la trempe de Fédor !
La boxe est encore en vie mais pour combien de temps, et bientôt si ça continue on va se retrouver avec un recto en fin de magazine dans les parutions style Punchmag et se sera logique et mérité.
Alors va falloir que les promotteurs de l'anglaise se bouge le cul s'il l'on veut que le noble art, sport qui à fait rêver pendant un siecle, ne se retrouve pas six pieds sous terre à notre plus grand cauchemard !
Il est au contraire bien ajusté aux situations actuelles, et il s'adapte aux évènements.
Je trouve que l'anglaise dispose donc du tritement qu'il mérites, s'il y a des gros évenèments les pages suivent, mais vu que l'anglaise nous propose rien de bien exitant depuis un moment...

Aprés que le K1 et le Pride prennent une grosse partie du magazine, c'est normal non ?
Là ou l'anglaise nous donnent des champions qui évitent les meilleurs, le Pride et le K1 nous donnent des plateaux de folie, les meilleurs se rencontres entre eux chaques années.
Des Fédor Vs Crocop, Sefo VS Leko, Hunt VS Silva, Schilt VS Le Banner, Benjensky VS Hoost sont plus exitant que Les Valuev VS cie.
Sincérement la Boxe à intérêt à changer vite sa stratégie avant de se faire bouffer par les autres organisations si ce n'ai déjà pas trop tard.
L'UFC est déjà en train de passer devant l'anglaise en amérique et ça devient inquietant.
Pire le Pride s'attaque maintenant au marché Américain en envoyant là bas des champions de la trempe de Fédor !

La boxe est encore en vie mais pour combien de temps, et bientôt si ça continue on va se retrouver avec un recto en fin de magazine dans les parutions style Punchmag et se sera logique et mérité.
Alors va falloir que les promotteurs de l'anglaise se bouge le cul s'il l'on veut que le noble art, sport qui à fait rêver pendant un siecle, ne se retrouve pas six pieds sous terre à notre plus grand cauchemard !

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +