analyses techniques:jones contre gonzales

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

combat façe a gonzales:
gonzales lançe un gauche ,jones l'esquive (le coup l'effleure sur le coté gauche de son front)se retrouvant ainsi a l'extérieure du bras de gonzales ,il balançe une droite légèrement plongeante qui n'atteint pas sa cible normal gonzales a engagé un leger retrait du buste apres avoir donné son gauche et balançe de çe fait pour contré jones un crochet gauche(l'appuit est bon pour le crochet gauche vu qu'il est en retrait).et c'est la que jones est tres fort ,regardé bien sa jambe droite lors de l'esquive sur le crochet gauche ,il réalise un pas de coté sur la droite synchronisé avec une esquive rotative qui le met de suite hors de danger et surtout hors de porté (on le vois avec gonzales qui apres l'esquive de jones fait un arc de cercle avec son bras gauche sans le touché).la ou un boxeur lambda s'en serais sorti juste par une esquive mais serais certainement resté dans l'axe jones lui avec çes petits gestes techniques cummulé s'en ai sorti avec brio .ça n'est peut etre rien et passe peut etre inaperçu au yeux de beaucoup de télespectateurs mais croyez moi (et c'est çe que j'esssaye de vous démontré avec cette rubrique )jones étais un monstre de technique.
Image

voila la mème action pour jones avec le coup qui arrive cette fois ,il est a noté que gonzales avance quand mème plus sur cette attaque et fait des erreurs.il se retrouve juste apres avoir donné son gauche les pied tres rapproché l'un de l'autre et en suspension il commet aussi l'erreur de ne pas ramenez son gauche en le laissant a moitié fléchit devant lui,c'est la que le contre survient avec gonzales qui vient litteralement sur la droite de jones.il faut aussi souligné que jones dans ce combat étais vraiment supérieur a gonzales en vitesse,gonzales dans ce combat n'as du son salut qu'a une tres bonne machoire .bon combat en tous cas.
voila sur une image arrété les deux erreur de gonzales (jambes et bras avant).
Image


et voici l'action complète
Image
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

Chapeau bas... j'aime beaucoup tes rubriques :Super21:
elgalego

:Coucou21: Monsieur Gboy :1er:
Avatar de l’utilisateur
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 568
Inscription : 01 juil. 2008, 16:01
Contact :

roy kones un monstre de technique je veux bien te croire :D
la technique mélangée à la science de la boxe, le coup d'oei, la rapidité etc etc. et tout ca dissequé remarquablement.
Que du bonheur!!!
Avatar de l’utilisateur
Champion
Star du forum
Star du forum
Messages : 4855
Inscription : 30 juil. 2007, 18:45

merci tre interessent :lol: :lol: 8) :lol: 8) :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

:D heureux que ca te touche a ce point vieborg :wink:
Avatar de l’utilisateur
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 211
Inscription : 01 janv. 2007, 23:06

Merci beaucoup, j'ador tes rubriques!! :D
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

Tu es SUPER FAN de ROY JONES GOLDENBOY!!!On te comprend lorsque l on voit ces images dissequees!!!
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

c'est vrai avec mon pseudo mème pas une rubrique pour oscar :oops:
mais il est vrai que jones mémerveille a tous point de vue c'est celui avec qui je m'éclate le plus :D ce boxeur étais bourré de technique il s'avais tous faire sur un ring je me régale a regardé ses combat au ralenti :D
Avatar de l’utilisateur
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 985
Inscription : 26 mars 2008, 13:14

vieborg a écrit ::cry: c'est merveilleux
même chose :)
Avatar de l’utilisateur
samlak
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1600
Inscription : 05 oct. 2007, 08:13

thegoldenboy a écrit :c'est vrai avec mon pseudo mème pas une rubrique pour oscar :oops:
mais il est vrai que jones mémerveille a tous point de vue c'est celui avec qui je m'éclate le plus :D ce boxeur étais bourré de technique il s'avais tous faire sur un ring je me régale a regardé ses combat au ralenti :D
Pour moi c'est le meilleur boxeur des années 90 du moins celui qui m'a le plus marqué. D'ou mon Avatar
Ton analyse est remarquable comme toujours
Gracias Hombre :wink:
Barack the real deal
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum
Messages : 5576
Inscription : 25 juil. 2005, 14:18

salut mec, je vais l'ai remettre.
elle ne doivent pas être hébergé a vie je pense :lol: :lol:
je vais l'ai réinstaller.. :wink:
Répondre