Avez-vous plus d'infos sur le combat:B.Lesnar VS Couture ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
le boxeur51

D'avance merci .

Date ect...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

UFC 91
Lieu: MGM Garden Arena - Las Vegas, Nevada.
Date: 15 Novembre.
UFC Heavyweight title, main event de la soirée.
le boxeur51

Merci beaucoup , j'essai "aussi" de faire vivre un peut cette rubrique mais je suis trés loin d'etre connaisseur en pieds-poings mais j'éssai .

Quel est selon toi le vainqueur du coombat ?
Et surtout est ce que B.Lesnar est la star de demain de cette discipline .
D'avance merci de me rendre moins béte dans cette discipline .

Ps; Je m'y intérresse surtout depuis que j'ai fait la connaissance de Greg Tony à Metz ( champion qui va pointé au sommet des p.lourds en anglaise trés vite ! ).
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Honnêtement, Brock Lesnar j'avais un gros a priori négatif sur lui. Le mec vient de la WWE (catch US) il ouvre sa gueule comme quoi il va démonter tout le monde. Je le prennais pour un rigolo...

Ses débuts au K-1 USA m'avait pas trop fait changer d'avis. Puis après y'a eut le combat contre Frank Mir ou même si Lesnar perd il a montrer de belles chose.

Ensuite le combat contre Heath Herrin (un poids lourd très expérimenté) m'a vraiment fait comprendre que Lesnar c'était du haut niveau. Quand tu vois Herring se faire promener comme une poupée de chiffon alors que c'est quand même un combattant très expérimenté ça calme.

Maintenant Lesnar obtiens un combat pour le titre contre Couture très tôt, il est à 1-1-0 à l'UFC. Toutefois vu la puissance physique de Lesnar (il a quand même été All American Werstler c'est à dire champion des USA de lutte greco-romaine) je pense que celui-ci à un coup à jouer...

C'est un combat pour la ceinture donc il se fera pas en 3 x 5 minutes mais en 5 x 5 minutes. La clef risque d'être le cardio est-ce que Lesanr peut bouger ses 119 Kg de muscle pendant 25 minutes? A voir...

Autres interrogation: Dans quel état de forme va se présenter Couture? Il va quand même sur 45 ans (sic!) et est resté inactif presque un an (pas de combat depuis sa victoire sur Napao Gonzaga)

Pour moi c'est du 50-50. Je dirais que plus le combat va durer plus Couture aura des chances de l'emporter mais ça risque d'être extrêmement dur...

Dernier point je pense que l'UFC verrait d'un bon oeil que Lesnar devienne champion afin d'attirer la Fan Base du catch très nombreuse aux USA.
le boxeur51

Un grand MERCI pour tes infos . :wink:
Répondre