pour vous qu'est ce qui demande le plus d'effort ?
- boxeurnissart
- Boxeur amateur
Pour vosu qu'est qui demande le plus d'effort et le plus de préparation ? un combat pied poing ou un combat d'anglaise ?
- Champion
- Star du forum
combat d'anglaise

- tito75
- Boxeur professionnel
apré en anglaise il veule ramené a 10 rounds les champ du monde...je pense que les combat qui commence dur direct aux 1 er round trés dur pour l organisme de boxé 12 rounds a un trés haux niveaux...et prendre des coups dans la tronche 

- boxeurnissart
- Boxeur amateur
moi je pense que le tres haut niveau en anglaise demande beaucou plus d'effort et de préparation , mais que la boxe pied poing dans son ensemble et beaucoup plus physique , car donner un coup de pied demande plus d'effort qu'un coup de poing
- chris646
- Boxeur vedette
c'est clair j'ai fait les 2 en sparrings quand je passé du pied poing en anglaise les round anglaises sons moins fatiguentboxeurnissart a écrit :moi je pense que le tres haut niveau en anglaise demande beaucou plus d'effort et de préparation , mais que la boxe pied poing dans son ensemble et beaucoup plus physique , car donner un coup de pied demande plus d'effort qu'un coup de poing
- FULLER84
- Boxeur professionnel
pour moi le pieds poings est plus physique o niveau musculaire et cardio, car il y a les jambes en plus mé sinon l'anglaise est trés physique kar on plus prés de son adversaire donc on a pas trop le temps de respiré et on ce prend plus de coups tous ciblés prèske o meme endrois! faite 5 rounds en full je vous garentit ke o bou du 3ieme round a la place des jambes vous avez l'impression d'avoir des emclumes et vous ète obligé de les levé o dessus de la ceinture de votre adversaire c tres eprouvent...!!