abraham vs miranda live

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le champion ibf invaincu affronte son challenger invaincu combat de puncheur.

grosse tension entre les 2 hommes, le challenger fait signe qu'il va décapiter le champion ,le champion montre qu'il ne l'est pas par hasard et domine le 1er round, retour du challenger sans complexe dans le 2 eme round et le champion reprend le dessus dans le 3 eme.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

baisse d'intensité dans le 4 eme round puis abraham touche durement son challenger qui montre qu'il sait encaisser mais sa garde les mains en bas n'arrange pas les choses.
le round est pour abraham sans discussion
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

coup pour coup dans ce début de 5 eme round miranda repete son combat contre eastmann, il y a un gros rythme dans ce combat .

Actuellement la difference se fait au niveau du jeu défensif, clairement supérieur pour le champion abraham.

Coup de tete sans gravité de miranda , jugé accidentel perso, ça me parait pas trop accidentel mais ya rien de grave le combat est arrété 1,5mn.

1 point de pénalité pour miranda ( c'est quoi cet arbitre qui donne le point de pénalité au bout de 45 secondes , il en met du temps pour se décider même si c'est pas volé).

abraham est en avance de 3-4 points et n'a pas besoin du point de pénalité pour dominer les débats
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

6 eme round :
miranda sait qu'il est en retard, je vous livre les infos tels qu'elles viennent, il fait le pressing et domine ce round le champion ibf est coupé à la levre inférieure, c'est un round sérré mais pour miranda qui est toujours en retard de 3-4 points.

on passe à la 2 eme partie du combat.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

2 points de pénalité pour coup bas pour miranda dans ce 7 eme round .

l'arbitre est incompétent à juger un combat de ce niveau ou alors il consomme des trucs illicites , j'aimerais vous donner son nom pour qu'il ne juge plus jamais un championnat du monde, le round est remporté par miranda qui le perd à cause des coups bas ( certes il y en a mais cette fois ils ne valent pas les points de pénalité).

toujours 4 points d'avance pour abraham, mais celui perd une guerre dans le 8 eme round , il et marqué à la machoire, est elle cassée ?

mon pointage 3 points d'avance pour le champion
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

9 eme round il est dur ce miranda, il bouscule le champion,
si il n'y avait pas eu ces coups bas et ces points de pénalité on donnerait match nul entre les 2, mais le champion à toujours 2 points d'avance et ne s'avoue pas vaincu bien que marqué vrai gros championnet du monde, sturm, castillejo et joppy n'ont pas le même niveau que ces 2 là
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

miranda imprime le ryhtme, abraham s'accroche il sait qu'il est en avance; quelle puissance de miranda mais quel mauvais jeu défensif, abraham est défiguré mais il à encore 1 point d'avance àc ause des coups bas.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 eme round les 2 hommes sont fatigués les 2 hommes sont à égalité mais sur les 3 points de pénalité miranda n'en mérite qu'un et devrait avoir 2 points d'avance ( à mon pointage libre à vous de voir un autre combat ) le combat est arrété pour coup bas et surtout pour que abrahma recupere encore un point de pénalité il est bidon cet aritre il se fait influencer par la foule qu'il arbitre des juniors c'est un vrai tocard qui fait honte à notre sport ( que netboxe m'excuse mais parfois il faut dire les choses tels qu'elles sont.)

round remporté par miranda - 1 po,ide pénalité.

le champion à toujours 1 point d'avance à mon pointage ça pue l'arnaque à plein nez pour la décision.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 eme round abraham est à la dérive, round clairement remporté par miranda, le colombien donne tout, mon pointage match nul, sans les mythos points de pénalité 2-3 points d'avance pour miranda on attend le verdict je sens l'arnaque à mort.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

abraham est défiguré, probablement machoire cassé et à été dominé , michael buffer pour la décision ....114 - 110 , 115 -110 116-110 abraham toujours champion du monde c'est purement et simplement un vol une revanche doit etre ordonné, des sanctions doivent être prisesc ontre cet arbitre si quelqu'un à son nom qu'il le balance sur le forum.. le public siffle la décision c'est un honte!
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et encore une fois un championnat du monde en Allemagne se termine en veritable arnaque ...
Pour que le public siffle l'annonce du resultat qui favorise pourtant l'armenien naturalise allemand Abraham c'est qu'il doit y avoir vraiment un gros probleme :roll:

Merci pour les commentaires Christophe.

Sinon j'avais eu la chance de voir Miranda boxer en 2005 contre Sherwin Davis et il m'avait vraiment impressionne, une puissance hors du commun et puis cette explosivité ... dommage que la defense ne suive pas.
Je pense que dans le futur il faudra compter sur lui et vivement une revanche Miranda / Abraham ailleurs qu'en Allemagne si possible :?

Ah oui et le nom de l'arbitre est Randy Neumann :Forum87:
vitali
Débutant

pfffffffffff on a pas vu le meme combat

les premier 4 round on ete nettement dominer par abraham, ensuite miranda a pris le dessus, puis abraham est revenu dominer a peu opre 3 round et le reste cetait miranda.

ensuite je sais pas si tu la pas vu christophe, mais la ùmachoire de abraham etait deja fracturer a la 5eme reprise, quel courage d'avoir fais la distance.

jai juger ce combat 115 a 113 pour abraham sans les point de penalite.
et avec les 5 point de penalite 115 a 108 presque comme les juges.

il est vrai que larbitre etait tres bidon mais il ne faut pas enlever cet victoire a abraham.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai qu'il a fait preuve d'un immense courage, mais il a aussi beaucoup joue la comedie avec les soit disant coups bas de Miranda.
Sans oublier ses incessants accrochages en fin de combat.... je me demande pourquoi l'arbitre ne lui pas enleve des points car c'etait vraiment du n'importe quoi.

Bref, Abraham a ete le plus intelligent des 2 boxeurs, le + courageux (a ce stade la c'est meme plus du courage) et le + motivé pour gagner ce combat.
Miranda il est vrai aurait quand meme du le mettre KO avec cette horrible blessure, il a vraiment manque de sang froid et a fait preuve d'un manque flagrant de sportivite avec ce minable coup de tete ...

Vivement la revanche et je pense qu'on tient la le ocmbat de l'annee en attendant Mayweather / Baldomir!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut vitali, au contraire je trouve qu'au voit le même combat tu donnes les 4 premiers rounds à abraham et moi je lui en donne 3 tu vois la fin de combat pour miranda moi aussi largement, et oui il a fait preuve d'un gros courage abraham mais perso je voyais match nul sans les points de pénalité

en tout cas je pesne que tu sras d'accord avec moi une revanche s'impose non ?
vitali
Débutant

ouai,

sa mérite une revanche, mais meme s'il y avait egalité sans les poind de penalite il est sur que miranda en meritait au moint 2, meme si 5 c abuser.
mais tui a raison une revanche serait tres interressante.
Répondre