thiam trabant le 23/01/09 à berlin!!!
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Thiam devrait prendre sa retraite il met sa santé en danger
- valdor
- Légende vivante

Tout a fait d accord,mais il ne sait peut etre rien faire d autre que boxer et il est certainement entoure de faux amis qui lui font croire qu avec son punch il a encore sa place sur les rings...boxeur pro a écrit :Thiam devrait prendre sa retraite il met sa santé en danger
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C malheureux
-
le boxeur51
Pour ma part je trouve incroyable qu'aucune personne de son entourage n'ose lui dire une bonne fois pour toutes STOP !!!
Au sortir du combat face à Samaniego ( qu'un membre à si gentiment mis à disposition dans la rubrique vidéo ) MR Louis Acariés lui avait fait part de son désir qu'il arréte sa carriére .
Manifestement le conseil na pas été écouté !
Au sortir du combat face à Samaniego ( qu'un membre à si gentiment mis à disposition dans la rubrique vidéo ) MR Louis Acariés lui avait fait part de son désir qu'il arréte sa carriére .
- eddie
- Boxeur amateur

acaries avait très bien géré sa carrière,sachant très bien ses limites, pour le titre ebu à l'approche d'une chance mondial il laissa sont titre pour ne pas affronté karmizin, il tenta le hold up face à tito mais là sa chance est passé,est je me rappel très bien louis acaries disant que thiam devait mettre un terme à sa carrière après sont dernier championat du monde.le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve incroyable qu'aucune personne de son entourage n'ose lui dire une bonne fois pour toutes STOP !!!
-
le boxeur51
Je serieux curieux de savoir le montant de ces cachet .
qL'argent ne doit pas etre étranger au faite que Mamadou est tjr sur le ring .
qL'argent ne doit pas etre étranger au faite que Mamadou est tjr sur le ring .
- T.N.T
- Boxeur vedette

peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

36 ans et 4 défaites par KO pour ses 5 derniers combats...T.N.T a écrit :peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Thonny,tu es boxeur et tu sais bien,qu'a part un certain niveau,la boxe n'enrichit personne.Je présume que lorsque tu dis,"se remplir les poches"cela doit etre quelles soient un peu moins vides.C'est d'autant plus malheureuxpour lui de courrir après le cachet alors que tu n'a plus les armes pour...La santé n'a pas de prixT.N.T a écrit :peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
- LieutColombo
- Modérateur

En plus, il ne prend pas des toquardsALBAN a écrit :Thonny,tu es boxeur et tu sais bien,qu'a part un certain niveau,la boxe n'enrichit personne.Je présume que lorsque tu dis,"se remplir les poches"cela doit etre quelles soient un peu moins vides.C'est d'autant plus malheureuxpour lui de courrir après le cachet alors que tu n'a plus les armes pour...La santé n'a pas de prixT.N.T a écrit :peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere