thiam trabant le 23/01/09 à berlin!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je viens de voir sur rec boxe la programation de se combat,trabant n'est pas un gros frappeur,est ses tant mieux.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Sur 6 rounds,THIAM peut peut etre encore etre dangereux,au dela c est lui qui est en grave danger...
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Thiam devrait prendre sa retraite il met sa santé en danger
valdor
Légende vivante
Légende vivante

boxeur pro a écrit :Thiam devrait prendre sa retraite il met sa santé en danger
Tout a fait d accord,mais il ne sait peut etre rien faire d autre que boxer et il est certainement entoure de faux amis qui lui font croire qu avec son punch il a encore sa place sur les rings...
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C malheureux
le boxeur51

Pour ma part je trouve incroyable qu'aucune personne de son entourage n'ose lui dire une bonne fois pour toutes STOP !!!

Au sortir du combat face à Samaniego ( qu'un membre à si gentiment mis à disposition dans la rubrique vidéo ) MR Louis Acariés lui avait fait part de son désir qu'il arréte sa carriére .

Manifestement le conseil na pas été écouté !
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :Pour ma part je trouve incroyable qu'aucune personne de son entourage n'ose lui dire une bonne fois pour toutes STOP !!!

Au sortir du combat face à Samaniego ( qu'un membre à si gentiment mis à disposition dans la rubrique vidéo ) MR Louis Acariés lui avait fait part de son désir qu'il arréte sa carriére .

Manifestement le conseil na pas été écouté !
acaries avait très bien géré sa carrière,sachant très bien ses limites, pour le titre ebu à l'approche d'une chance mondial il laissa sont titre pour ne pas affronté karmizin, il tenta le hold up face à tito mais là sa chance est passé,est je me rappel très bien louis acaries disant que thiam devait mettre un terme à sa carrière après sont dernier championat du monde.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vraiment une triste fin pour ce farouche combattant, une defaite de plus je pense :?
le boxeur51

Je serieux curieux de savoir le montant de ces cachet .
qL'argent ne doit pas etre étranger au faite que Mamadou est tjr sur le ring .
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

T.N.T a écrit :peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
36 ans et 4 défaites par KO pour ses 5 derniers combats...
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est quoi son palmarès à thiam?
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mais il s'entraine ou? et qui s"occupe de lui maintenant ?en tout cas ces dommage mais je croit qu'il est entourè de requins qui en tire quelque sous et en ont rien a foutre du reste
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

T.N.T a écrit :peut etre a t il besoin d'argent il espere se remplir les poches, et mettre un therme a sa carriere
Thonny,tu es boxeur et tu sais bien,qu'a part un certain niveau,la boxe n'enrichit personne.Je présume que lorsque tu dis,"se remplir les poches"cela doit etre quelles soient un peu moins vides.C'est d'autant plus malheureuxpour lui de courrir après le cachet alors que tu n'a plus les armes pour...La santé n'a pas de prix
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ALBAN a écrit :
Thonny,tu es boxeur et tu sais bien,qu'a part un certain niveau,la boxe n'enrichit personne.Je présume que lorsque tu dis,"se remplir les poches"cela doit etre quelles soient un peu moins vides.C'est d'autant plus malheureuxpour lui de courrir après le cachet alors que tu n'a plus les armes pour...La santé n'a pas de prix
En plus, il ne prend pas des toquards
Répondre