le savait vous:MORT SUR LE RING
- Champion
- Star du forum

le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il n'avait qu'à pas se moquer !Champion a écrit :le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
Dieu l'a puni !
- eddie
- Boxeur amateur

on n'étaient pas loin d'un tel drame face à castillo corralès ,le dernier combat de monshipour,de canizales gonzales et surement bien d'autre,pour les combat que j'ai cité il ont étaient les combat de l'année,apparament les massacre sa a l'air de plaire pour désigné le combat de l'année sauf celui de 91 callum toney bien beau combat d'ailleurs.
- yodakungfu
- Boxeur amateur

Et Griffith ne fut plus jamais le même, en même temps ça doit pas être facile à vivre ! D'ailleurs il me semble qu'une adaptation cinématographique était annoncée !Champion a écrit :le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
C'est aussi arrivé à Maximillien Baer, celui que l'on voit dans le film "De l'ombre à la lumière" sur la vie de James J. Braddock, avec Frankie Campbell qui s'écroule au 5eme round mais celui ci souffrait apparemment une tumeur au cerveau ! reste que ça avait aussi pas mal affecté Baer qui a même pris en charge la famille de Campbell, on est loin du "Tueur du ring" présenté dans le film, mais ça c'est encore autre chose !
Il n'y a pas de limites.Il n'y a que des plateaux, et tu ne dois pas en rester là, tu dois aller au-delà de tes limites !
- Champion
- Star du forum

el_baron a écrit :Y a eu un très bon documentaire autours de ce combat , " Ring Of Fire " ..
sur emil griffith
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Je ne savait pas que paul ingle etait mort sur le ring quel bon boxeur il était de venu obéze je penser qu'il avait stoper sa cariere
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Je ne savait pas que paul ingle etait mort sur le ring quel bon boxeur il était de venu obéze je penser qu'il avait stoper sa cariere
-
elgalego
Il a raison le baron, Ingle n'est pas mort.vieborg a écrit :Paul Ingle est mort sur un ring aussi, il avait posé bcp de problème à hamed juste avant les combats aus states de ce dernier...
Suite à son dernier combat il a été opéré avec succès.