le savait vous:MORT SUR LE RING

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui, je connais cette histoire :(
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
Il n'avait qu'à pas se moquer !
Dieu l'a puni !
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on n'étaient pas loin d'un tel drame face à castillo corralès ,le dernier combat de monshipour,de canizales gonzales et surement bien d'autre,pour les combat que j'ai cité il ont étaient les combat de l'année,apparament les massacre sa a l'air de plaire pour désigné le combat de l'année sauf celui de 91 callum toney bien beau combat d'ailleurs.
yodakungfu
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Champion a écrit :le poid welter cubain kid parret s'aitait engagè dans une carriere americain des 1958.champioon de monde des poids welters a a trois reprise entre 1960 et 1960 et 1961 il doit rencocontrè l'amerricain emile griffith.a la pessè a la pessè parret se moque de l'homosexualitè de griffth.mais le 24 mars 1962 au madison square garden il et mis KO au 12em roundet sombre dans le coma et il decèda 10 jour après.c'est la premier foit que les americain ont vecu un tel drame en dorect a la television.
Et Griffith ne fut plus jamais le même, en même temps ça doit pas être facile à vivre ! D'ailleurs il me semble qu'une adaptation cinématographique était annoncée !

C'est aussi arrivé à Maximillien Baer, celui que l'on voit dans le film "De l'ombre à la lumière" sur la vie de James J. Braddock, avec Frankie Campbell qui s'écroule au 5eme round mais celui ci souffrait apparemment une tumeur au cerveau ! reste que ça avait aussi pas mal affecté Baer qui a même pris en charge la famille de Campbell, on est loin du "Tueur du ring" présenté dans le film, mais ça c'est encore autre chose !
Il n'y a pas de limites.Il n'y a que des plateaux, et tu ne dois pas en rester là, tu dois aller au-delà de tes limites !
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Y a eu un très bon documentaire autours de ce combat , " Ring Of Fire " ..
Champion
Star du forum
Star du forum

el_baron a écrit :Y a eu un très bon documentaire autours de ce combat , " Ring Of Fire " ..

sur emil griffith
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

D'ailleurs cela a brisé l'élan de la carrière à Griffith qui reste un très grand de l'histoire un vrai guerrier malgrés sa "sexualité"
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Paul Ingle est mort sur un ring aussi, il avait posé bcp de problème à hamed juste avant les combats aus states de ce dernier...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il y a aussi le grand ROY JONES JUNIOR qui s'occupe d'une fondation pour Mclellan
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne savait pas que paul ingle etait mort sur le ring quel bon boxeur il était de venu obéze je penser qu'il avait stoper sa cariere
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne savait pas que paul ingle etait mort sur le ring quel bon boxeur il était de venu obéze je penser qu'il avait stoper sa cariere
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ingle n'est pas mort
elgalego

vieborg a écrit :Paul Ingle est mort sur un ring aussi, il avait posé bcp de problème à hamed juste avant les combats aus states de ce dernier...
Il a raison le baron, Ingle n'est pas mort.
Suite à son dernier combat il a été opéré avec succès.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ingle est tombé dans le coma à la dernière reprise face à m'bulelo botile,mais sent est sortie.
Répondre