AMRANE?
- Champion
- Star du forum

il a aretè je croisifri a écrit :quelqu'un c'est il se que devient KAMEL AMRANE
mais trè bon boxeur
- HAMS
- Boxeur amateur

Il boxera que si on lui propose qq chose de valable pour lui comme une ceinture.ifri a écrit :quelqu'un c'est il se que devient KAMEL AMRANE
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C vrai il est trés technique il a batut roberge avant la limite qui est champion de france j'avais vu son chanpionat contre drew il n'avait pas était ridicul bien meilleur boxeur que sahoune et girard le chamion du monde le plus enuyeux c ce que je pense et sa défaite contre detinger et Monrose doit être du a un manque de motivation de disputer ce titre et l'evie de voir des combat plus important même si le championat de france reste important
- samlak
- Boxeur chevronné

Il s'est fait voler contre Dettingerboxeur pro a écrit :C vrai il est trés technique il a batut roberge avant la limite qui est champion de france j'avais vu son chanpionat contre drew il n'avait pas était ridicul bien meilleur boxeur que sahoune et girard le chamion du monde le plus enuyeux c ce que je pense et sa défaite contre detinger et Monrose doit être du a un manque de motivation de disputer ce titre et l'evie de voir des combat plus important même si le championat de france reste important
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Champion a écrit :il a aretè je croisifri a écrit :quelqu'un c'est il se que devient KAMEL AMRANE
mais trè bon boxeur
Pas encore Champion, il s'entraine, il a la boxe dans le sang

- Rocco
- Modérateur

Combat serré on va dire, je pense pas que l'on puisse appeler ça un volsamlak a écrit :Il s'est fait voler contre Dettingerboxeur pro a écrit :C vrai il est trés technique il a batut roberge avant la limite qui est champion de france j'avais vu son chanpionat contre drew il n'avait pas était ridicul bien meilleur boxeur que sahoune et girard le chamion du monde le plus enuyeux c ce que je pense et sa défaite contre detinger et Monrose doit être du a un manque de motivation de disputer ce titre et l'evie de voir des combat plus important même si le championat de france reste important
- valdor
- Légende vivante

Pour moi,meme si je donnais AMRANE favori avant le combat,il n y a pas vol.Certes AMRANE avait donne les coups les plus puissants,mais il a trop justement cherche le coup dur et n avait boxe que par a coups.Pour moi DETTINGER avait gagne la bataille du jab et meritait sa victoire...rocco25 a écrit :Combat serré on va dire, je pense pas que l'on puisse appeler ça un volsamlak a écrit :Il s'est fait voler contre Dettingerboxeur pro a écrit :C vrai il est trés technique il a batut roberge avant la limite qui est champion de france j'avais vu son chanpionat contre drew il n'avait pas était ridicul bien meilleur boxeur que sahoune et girard le chamion du monde le plus enuyeux c ce que je pense et sa défaite contre detinger et Monrose doit être du a un manque de motivation de disputer ce titre et l'evie de voir des combat plus important même si le championat de france reste important