Barrera avec Don King...
Cela vous inspire quoi ?
Se relancer pour 5 ans en tant que boxeur alors qu'il avait mis un terme à sa carrière...
De plus il n'est plus tout jeune l'ami Marco...
En contrat avec Goldenboy promotion depuis quelques années... Qu'a-t-il pu bien se passer ?
Barrera avec Don King...
- LieutColombo
- Modérateur

- LieutColombo
- Modérateur

j'ai certainement mal lu...samlak a écrit :T'es sur que c'est pour 5 ans, j'ai plutôt entendu parler de 5 combats![]()
5 combats, c'est plus réaliste !
- samlak
- Boxeur chevronné

D'accord mais la dernière fois que je l'ai vu en conférence de presse à la télé le traducteur avait parlé de 5 combats pas de cinq annéesomjerem a écrit :non,c'est bien 5 ans!
ça me semble beaucoup moi aussi mais c'est marquer dans les news du site
- vieborg
- Légende vivante

Comme Monshipour il n' a rien à espérer et encore moi à prouver...
Malheureusement la vu de toutes ses vieilles gloires qui boxent encore en tenant tête aux jeunes ou en les battant, lui font sûrement dire pourquoi pas moi...
Comme je l'ai déjà écris le problème de la relève n'est pas que Français il touche la boxe mondiale, donc...
A si les jeunes très prometteur comme Cordoba, Guzman, Gamboa, Khan devrait être les locomotives de la boxe actuel mais pour cela il faut les bon promoteurs.
Malheureusement la vu de toutes ses vieilles gloires qui boxent encore en tenant tête aux jeunes ou en les battant, lui font sûrement dire pourquoi pas moi...
Comme je l'ai déjà écris le problème de la relève n'est pas que Français il touche la boxe mondiale, donc...
A si les jeunes très prometteur comme Cordoba, Guzman, Gamboa, Khan devrait être les locomotives de la boxe actuel mais pour cela il faut les bon promoteurs.
- Thegoldenboy
- Star du forum

je pense que c'est une erreur il avais mérité une retraite tranquille avec sa famille dommage......sacré don king........
- nono
- Boxeur vedette

il est pas fini barrera!!!Dans ses derniers matchs il etait meme tres bon.Je pense qu il a encore un role a jouer
- Champion
- Star du forum

j'ador se boxeur et je suis sur qu'il peut nous faire encor des combat de fout
- LieutColombo
- Modérateur

Je suis d'accord, il avait fait un bon combat contre Pacquiao...nono a écrit :il est pas fini barrera!!!Dans ses derniers matchs il était même très bon. Je pense qu il a encore un role a jouer
Ce jour là, je me suis dis que décidément face aux techniciens Manny est souvent à la peine.