Valuev gagne encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jean-Michel
Suspendu

Décision partagée en faveur du géant russe !
Ruiz a été battu de justesse.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Franchement j'ai pas trop compris en quoi la décision était partagée. Pour moi c'était victoire unanime de Valuev...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

exact victoire unanime de valuev pour moi aussi.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je confirme que Valuev ne sait pas utiliser sa puissance.
Le mec pourrai mettre tout le monde KO s'il était plus agressif et s'il s'avait mettre le poids de son corps dans ses coups.

Je sais bien que Ruiz est dur à mettre KO, mais des fois pendant ce combat j'imaginais les dégat si Valuev possédait une droite comme Wladimir ... :roll:

Pour moi ce combat est une victoire unanime, mais j'attend de voir le géant contre un des Klitschko ou Peters.
C'est là qu'on verra ce qu'il a dans le ventre.

J'avoue être un poil déçu de ce combat.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ben on va déjà le revoir contre Chagaev je pense!

Mais je rejoins Marciano dans ton analyse, pour un tel gabarit il pourrait faire beaucoup plus puissant.

On a l'impression qu'il donne pas tout et qu'il se contente de multiplier les Jabs (ce qui est suffisant remarquez) mais si il veut que la foule se lève il va falloir faire plus!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Eille Jean Missel?

Tu vient de me gacher le combat, je voulait l'écouter ce soir, merci bin gros! :twisted:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J ai trouvé le match assez bon,ils ont fait leur travail surtout ruiz meme si il perd.Valuev n as pas l air d aimer du tout les coups meme si il les as bien encaissés.Pour le transfert du poid du corps il porte souvent des genouilléres,je pense que ca pourrait venir de là car ses genoux pourraient ils supportés ca lontemps???
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je rejoins votre analyse sur la puissance de la droite de Valuev, cela se voit qu'il ne sait pas utiliser sa droite, il la laisse partir sans utiliser de tranfert de poids et il n'y mets aucune vitesse et c'est surtout son manque d'agressivité qui fait ça.
De plus il ne travaille pratiquement jamais en cross, si il enroulait sa droite par dessus la gauche de son adversaire il serait plus efficace.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
matthieux
Débutant

exact marvelous entre rolland qui dit que carnera mesurais 2m07 :roll: et tiozzo qui dit que ruiz a boxé holyfield 2 fois :roll: c'est pas gagné......
n'est pas commentateur de boxe qui veut.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

matthieux a écrit :exact marvelous entre rolland qui dit que carnera mesurais 2m07 :roll:
Et ben quoi? ¨Primo Carnera mesurait 6,8 pieds ça fait a peu près 206 cm....
matthieux
Débutant

carnera mesurais (si on veut chipoté) a peine deux metres ,entre 1m96 et 1m98 . .on a souvent dit qu'il dépassais deux metres ce qui est faux.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

matthieux a écrit :carnera mesurais (si on veut chipoté) a peine deux metres ,1m96 97 exactement .on a souvent dit qu'il dépassais deux metres ce qui est faux.
Ah mais alors les différentes biographie de Carnra sont fausses. Il est annoncé partout à 6'8 (ce qui 206 cm) donc tu peux pas vraiment reprocher ça à Thierry Rolland!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C’est vrai que thiery roland et tiozzo n’étaient pas terrible. Déjà ils ont dit que c’est un titre par intérim, ils ne savaient pas que Francesco Pianeta est italien, ils disaient « allemand avec un nom italien ». ils ont dit que ruiz n’a jamais gagné avant la limite dans un championnat du monde alors qu’il a fait contre oquendo sans compter la disqualification contre kirk johnson. Sinon je pense que le match est très serré, certes les rounds que ruiz a gagné étaient plus disputés. Valuev n’a pas progressé, certes un très lourds direct du gauche, mais face a chagaev aucune chance. Ma decision 114 :113 valuev.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi aussi je pensais pas que ce combat serai de cette valeur j'ai été agréablement surpris c'est pas le top du top mais c'etais pas mal le russe etaitun poil plus mobile que d habitude et le portoricain moins truqueur donc ca as donné un bon petit combat.Quand au commentaires c'est juste la deuxieme fois que tiozzo fais ca je le trouve pas mal dans ce role il fais d assez bonne analyse largement aussi bonne que celle de bouttier ou haccoun ou asloum sur d autres chaines, quand a thierry rolland on va pas le changer a son grand age.
Répondre