*Résultats* Tajbert/Fegatelli

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Victoire de Tajbert par décision unanime en 8 rounds
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
fega001
Débutant

Oui cela est effectivement le cas, 78-76 pour 2 juges et 77-76 pour le dernier. Un combat serré, mais pour lequel je ne pensais pas avoir perdu. J'espère que vous avez eu l'occasion de voir le combat, si oui qu'en pensez vous ? et pourriez vous svp me transmettre le lien ?

Sinon, je peux dire que tajbert est un bon boxeur qui bouge bien et qui frappe sec mais que s'il doit faire un championnat EBU, il devra améliorer son physique. J'étais assez crispé les 3 premiers rounds (rounds que j'ai perdu), mais une fois lancé je ne pense plus avoir perdu les rounds suivants.

Bravo aussi à Philippe mendy, qui méritait lui aussi beaucoup mieux. Il a d'ailleurs envoyé au tapis son adversaire au 3ième round je pense.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci fega001 pour ces compléments d'information. Difficile de gagner à l'étranger.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

fega001 a écrit :Oui cela est effectivement le cas, 78-76 pour 2 juges et 77-76 pour le dernier. Un combat serré, mais pour lequel je ne pensais pas avoir perdu. J'espère que vous avez eu l'occasion de voir le combat, si oui qu'en pensez vous ? et pourriez vous svp me transmettre le lien ?

Sinon, je peux dire que tajbert est un bon boxeur qui bouge bien et qui frappe sec mais que s'il doit faire un championnat EBU, il devra améliorer son physique. J'étais assez crispé les 3 premiers rounds (rounds que j'ai perdu), mais une fois lancé je ne pense plus avoir perdu les rounds suivants.

Bravo aussi à Philippe mendy, qui méritait lui aussi beaucoup mieux. Il a d'ailleurs envoyé au tapis son adversaire au 3ième round je pense.
Non j'ai pas vu le combat et je cherche partout, je viendrait donner mes commentaires losque je visionnerai ce combat

Bravo pour ta performance en passant! C'est de la classe mondial!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense que ermano fegatilli méritait au moins un match nul certes tajbert est talentueux vite des deux bras mais il a du mal avec les boxeur qui emploie leur physique. cette défaite est honorable tajbert a laissé son titre de l'union européen vacant pour affronter sergey gulyakevich (champion d’europe). j'espère que fegatilli sera designer co challenger avec jesus garcia escalona pour disputer le titre vacant. sinon marcos rene maidana m'a encore impressionné.
fega001
Débutant

ruslan chagaev a écrit :je pense que ermano fegatilli méritait au moins un match nul certes tajbert est talentueux vite des deux bras mais il a du mal avec les boxeur qui emploie leur physique. cette défaite est honorable tajbert a laissé son titre de l'union européen vacant pour affronter sergey gulyakevich (champion d’europe). j'espère que fegatilli sera designer co challenger avec jesus garcia escalona pour disputer le titre vacant. sinon marcos rene maidana m'a encore impressionné.

Merci, mais malheureusement, le titre de l'UE va se disputer entre Garcia escalona et Boschiero, le second étant meilleur que le premier selon moi. J'espère pouvoir affronter le gagnant.

Concernant tajbert, je le trouve très bon mais Le Biélorusse me semble meilleur. Je l'avais trouvé excellent contre Leva Kirakosyan. Très grand pour un super plumes, il avait été capable de maitriser la puissance de ce dernier.
ermano001
<b>Champion d'Europe </b>
<b>Champion d'Europe </b>

Photo après la pesé
Image

Et celle de Kentikian

Image
Répondre