des jo aux pro
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
le medaillé d'or des 64 kg felix diaz (vastine s'est fait voler contre lui) vient de siganer un contrat pour passer pro avec le celebre manager Shelly Finkel. demetrius andrale va passer pro aussi. le suedois naim terbunja passera un test avec universum normalement fin septembre ou debut octobre.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
le super lourd italien Roberto Cammarelle medaillé d'or a pékin n'envisage pas de passer professionnel pour le moment, il veut participer au championnat du monde 2009 a Milan.
Le russe Matvey Korobov double champion du monde 2005 et 2007 des poids moyens, vient de signer un contrat avec le célèbre promoteur américain bob arum (Top Rank). Korobov est éliminé au deuxième tour a pékin par le kazakh Bakhtir Arteyev.
Le russe Matvey Korobov double champion du monde 2005 et 2007 des poids moyens, vient de signer un contrat avec le célèbre promoteur américain bob arum (Top Rank). Korobov est éliminé au deuxième tour a pékin par le kazakh Bakhtir Arteyev.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est clair que James De Gale a ce style pour les pros
Ca va etre un très bon boxeur si il atteint son plein potentiel
Ca va etre un très bon boxeur si il atteint son plein potentiel
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- anonyme
- Boxeur vedette
Camarellle est un carabieneri donc plus dur de passer pro en plus il a des problèmes de dos.
Pour Degale sa finale contre le cubain me semble discutable....
Diaz il est culotté un jour il dit qu'il veut aller à londres le lendemain il est pro lol
Pour Degale sa finale contre le cubain me semble discutable....
Diaz il est culotté un jour il dit qu'il veut aller à londres le lendemain il est pro lol
- El_Bandito
- Boxeur vedette
ruslan chagaev a écrit :je viens de lire que djelkhir va signer avec acaries.
avait t'il d'autre choix ?
Redouanne Asloum aussi je pense.

Je pense qu'il a raison...valdor a écrit :Je sais que VASTINE ne veut pas passer pro pour le moment
Oui c'est vrai que rester amateur peut paraitre aléatoire quand on voit ce qui s'est passé aux derniers jeux(vols,mauvaises décisions ect...)mais le jeune A.Vastine a encore besoin de s'aguerrir,je ne le vois pas pro pour le moment.