Que pensez vous de nos amateurs?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 568
Inscription : 01 juil. 2008, 16:01
Contact :

que pensez vous de nos amateurs participants aux JO?
Vastine éliminé en demi finale à cause d'un arbitrage scandaleux est peut etre le plus talentueux des 3 francais en demi. Pensez vous qu'ils ont une carierre pro devant eux?
Avatar de l’utilisateur
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1717
Inscription : 11 oct. 2005, 18:22
Localisation : Me cherchez plus...

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
samlak
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1600
Inscription : 05 oct. 2007, 08:13

Pas de Blasphèmes s'il te plait Little Mac :wink:
Avatar de l’utilisateur
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 289
Inscription : 28 juin 2008, 19:59
Localisation : nantes

Nous avions de très bons boxeurs,probablement la meilleure génération depuis toujours.Ils ont été parfaitement encadrés par l'équipe du très compétent Nato.Pourvu que cela dure.l
Quant à l'avenir de nos boxeurs, Djelkhir sera à n'en pas douter une très grande attraction quand il passera pro. Il a un style très spectaculaire mais il devra faire attention quant à sa défense qui peut parfois lui jouer des tours.Toutefois, je pense que s'il trouve un bon promoteur , il sera champion du monde.
Pour Sow, je lui prédis idem une excellente carrière pro car ila tous les atouts pour cela( technique, endurance...)
Quant à Vastine, il a encore le temps pour passer pro et je pense que s'il restait amateur encore 4 ans,c'est l'or qui lui tendra les mains à Londres.
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Tout cela reste aléatoire, jouer les devins avec le futur sportif de nos olympiques est difficile.
Toutefois djelkhir chez les pros devrait effectivement être une attraction mais je me demande si il ne ferait pas comme Jo Gonzales médaillé d'argent lui aussi mais qui en pro a certes que des victoires par ko mais aussi 11 défaites dont 6 ko.
Il me semble que Djelkhir est assez découvert et n'a pas un menton d'acier.
Mais attention je vois déjà ceux qui vont me sauter dessus, Djelkhir reste un super athlète et a fait un parcours de fou en amateur et particulièrement sur ces jeux. Et je lui souhaite de réussir chez les pros.
Vastine devrait rester chez les amateurs mais prendre une médaille d'or dans quatre ans n'est pas impossible pour lui mais c'est extrémement difficile.
Daouda Sow pourrait faire quelque chose chez les pros si il a un promoteur qui titent la route, chose qui n'existe pas en France.
Avatar de l’utilisateur
herve01
Suspendu
Messages : 1342
Inscription : 07 juil. 2006, 22:05

Franchement la boxe pro n existerait pas que je ne m en porterais pas plus mal
je prefere de beaucoup la boxe amateur , il n y a pas 50 federations
et ( c mon coté sensible) le combat est arreté des qu un boxeur traverse une trop mauvaise passe.
ca n engage que moi.......
Avatar de l’utilisateur
Champion
Star du forum
Star du forum
Messages : 4855
Inscription : 30 juil. 2007, 18:45

bolopunch a écrit :Tout cela reste aléatoire, jouer les devins avec le futur sportif de nos olympiques est difficile.
Toutefois djelkhir chez les pros devrait effectivement être une attraction mais je me demande si il ne ferait pas comme Jo Gonzales médaillé d'argent lui aussi mais qui en pro a certes que des victoires par ko mais aussi 11 défaites dont 6 ko.
Il me semble que Djelkhir est assez découvert et n'a pas un menton d'acier.
Mais attention je vois déjà ceux qui vont me sauter dessus, Djelkhir reste un super athlète et a fait un parcours de fou en amateur et particulièrement sur ces jeux. Et je lui souhaite de réussir chez les pros.
Vastine devrait rester chez les amateurs mais prendre une médaille d'or dans quatre ans n'est pas impossible pour lui mais c'est extrémement difficile.
Daouda Sow pourrait faire quelque chose chez les pros si il a un promoteur qui titent la route, chose qui n'existe pas en France.
je rejoint ton point de vue
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre