Un seul américain en demi-finale pour huit cubains qualifiés, mauvais cru pour les USA.
C'est de pire en pire pour eux en amateur.
Seul le mi-lourd Deontay WILDER est en demi, il doit se sentir seul.
Mais ils sont où les américains?
- CRAL
- Boxeur vedette
bolopunch a écrit :Un seul américain en demi-finale pour huit cubains qualifiés, mauvais cru pour les USA.
C'est de pire en pire pour eux en amateur.
Seul le mi-lourd Deontay WILDER est en demi, il doit se sentir seul.
Et encore il peut remercier les juges qui ont volé le marocain en 1/4!!!

http://cral-le-vrai.labrute.fr
- Christophe
- Boxeur vedette
ouais bon ils ont eu beaucoup de malchances andrade a été volé sinon il aurait fait au moins medaille d'argent voir or.
raushee warren pareil il croyait etre en avance se sauve tout le 4 eme round est apprends qu'il etait en retard, celui là aussi aurait fait une médaille sûr.
gary russell junior qualifié pour les jeux mais a du abandonné car completement deshydraté, c'est un tout bon aussi
raushee warren pareil il croyait etre en avance se sauve tout le 4 eme round est apprends qu'il etait en retard, celui là aussi aurait fait une médaille sûr.
gary russell junior qualifié pour les jeux mais a du abandonné car completement deshydraté, c'est un tout bon aussi
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Toi si tu commences tu vas te moucher rouge mon pote.HALIM a écrit :OK D'accordbolopunch a écrit :Résultat ils n'ont plus personne.
Je vais t'envoyer mon meilleur hitman en la personne de slugger.

- HAMS
- Boxeur amateur
Vas y on m'appelle le solitaire alias al bundybolopunch a écrit :Toi si tu commences tu vas te moucher rouge mon pote.HALIM a écrit :OK D'accordbolopunch a écrit :Résultat ils n'ont plus personne.
Je vais t'envoyer mon meilleur hitman en la personne de slugger.
TOI SLUGGER ET LES AUTRES