limite d'age pour combattre
- CRAL
- Boxeur vedette
uppercut a écrit :c'est 34 ans si c'est un renouvellement de licence mais si c'est une premiere licence ou si le boxeur n'a pas combattu depuis plus d'un an c'est 30 ans et sur avis de la commission ffb
:Super21: parfaitement la CNBA!
http://cral-le-vrai.labrute.fr
- T.N.T
- Boxeur vedette
parcontre a partir de 28 il faut faire une demande non? ou alors on peu aller jusqu a 34 si on boxait avant 28 non?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- stéphanie62
- Débutant
vérifie quand même auprès de la fédé car ça change souvent quand j'ai commencé en loisirs c'était 29 ans pour une première demande de licence amateur puis l'année suivante c'était 30 ans. L'an dernier c'était arrivé à 34 ans pour unr première demande avec à partir de 30 ans en plus du certif classique avec visite ophtalmologique un électrocardiogramme et un angio IRM cérébral. J'ai voulu faire ma demande l'an dernier à 32 ans malheureiusement je suis allée jusque l'angio IRM où on m'a trouvé une anomalie congénitale à priori incompatible avec les mises de gants...
Je ne pense pas qu'ils aient de nouveau modifié les âges limites 34 pour une première demande et 37 pour tout combat amateur
Je ne pense pas qu'ils aient de nouveau modifié les âges limites 34 pour une première demande et 37 pour tout combat amateur