limite d'age pour combattre

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
mikahouel
Débutant

je voudrais savoir si il y a une limite d'age pour combattre en amateur(j'ai 33 ans et j'aimerais faire un ou 2 combat en anglaise...)
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois que c'est 36 ans, mais ça demande une vérification...
Briscoe

Im me semble que la limite d'age pour être amateur est de 35 ans.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'age limite pour les compétitions internationales dont les jeux olympiques c'est 34 ans il me semble.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Affirmatif c'est 34 ans
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est 34 ans si c'est un renouvellement de licence mais si c'est une premiere licence ou si le boxeur n'a pas combattu depuis plus d'un an c'est 30 ans et sur avis de la commission ffb
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

uppercut a écrit :c'est 34 ans si c'est un renouvellement de licence mais si c'est une premiere licence ou si le boxeur n'a pas combattu depuis plus d'un an c'est 30 ans et sur avis de la commission ffb

:Super21: parfaitement la CNBA!

http://cral-le-vrai.labrute.fr
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

parcontre a partir de 28 il faut faire une demande non? ou alors on peu aller jusqu a 34 si on boxait avant 28 non?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
mikahouel
Débutant

donc si j'ai bien compris c'est mort pour moi combattre en anglaise :(
stéphanie62
Débutant

vérifie quand même auprès de la fédé car ça change souvent quand j'ai commencé en loisirs c'était 29 ans pour une première demande de licence amateur puis l'année suivante c'était 30 ans. L'an dernier c'était arrivé à 34 ans pour unr première demande avec à partir de 30 ans en plus du certif classique avec visite ophtalmologique un électrocardiogramme et un angio IRM cérébral. J'ai voulu faire ma demande l'an dernier à 32 ans malheureiusement je suis allée jusque l'angio IRM où on m'a trouvé une anomalie congénitale à priori incompatible avec les mises de gants...
Je ne pense pas qu'ils aient de nouveau modifié les âges limites 34 pour une première demande et 37 pour tout combat amateur
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mikahouel a écrit :donc si j'ai bien compris c'est mort pour moi combattre en anglaise :(

c'est peut etre jouable pour toi si tu as des combats dans une autre forme de pratique.
LAFRICAIN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La limite d'age c'est 34 ans au 1er septembre de la saison en cours pour une NOUVELLE licence...Et 36 ans au 1er septembre pour un renouvellement de licence
Répondre