BRAVO DOUDOU!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

rocco25 a écrit :à quelle heure la finale demain?
8h4O à l'heure de BESANCON! :wink:
Avatar de l’utilisateur
herve01
Suspendu
Messages : 1342
Inscription : 07 juil. 2006, 22:05

pfffffff je bosse!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 289
Inscription : 28 juin 2008, 19:59
Localisation : nantes

Allez DOUDOU, on est tous avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8339
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

CRAL a écrit :
rocco25 a écrit :à quelle heure la finale demain?
8h4O à l'heure de BESANCON! :wink:
merci pour cette precision tres precise Cral, je vais pas dormir beaucoup alors il est 5h40 (heure de Besançon :D ) et je rentre du taf
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

11-9, c'est le score non pas du combat, mais du destin! Et le destin en boxe, c'est les juges, et les juges ils en ont rien à foutre des français, et c'est comme ça que Doudou passe à côté du sâcre olympique! :shock:
Voilà ce coup çi ils nous l'ont jouée insidieusement, en douceur mais au final, ça fait mal quand même!! :twisted:
Bravo Doudou, dans ma tête tu es champion olympique, je sais, c'est pas grand chose!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

L'arbitrage a été mauvais mais on ne peut pas dire qu'il y ai eu tricherie.
L'arbitre n'était pas au niveau d'une finale olympique.
Sur france2, les commentateurs disaient qu'il fallait que l'arbitre donne un avertissement et cela au quatrième round.
Nato lui même disait au sujet du VOL de Vastine qu'on ne donnait pas un avertissement à la fin du quatrième round, que cela ne se faisait pas.
C'est ce qu' a fait l'arbitre de cette finale, il n'a pas mis d'avertissement.
Vraiment dommage pour Daouda. :cry:
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

moi je pense que la victoire aurait pu aller d'un coté ou de l'autre, certes Daouda avait du mal a rentrer dans le combat, mais a partir de la troisieme reprise il a trouvé la bonne distance et donne les coups les plus precis, le russe ne s'est pas conduit comme un champion il n'arretais pas de s'accrocher, je dirai pas qu'il merite un avertissement mais l'arbitre aurait pu lui en donner un sans aucun scandale.
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Il faut essayer de rester lucide et impartial, les accrochages vont dans les deux sens, même si le russe en a fait beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

ruslan chagaev a écrit :moi je pense que la victoire aurait pu aller d'un coté ou de l'autre, certes Daouda avait du mal a rentrer dans le combat, mais a partir de la troisieme reprise il a trouvé la bonne distance et donne les coups les plus precis, le russe ne s'est pas conduit comme un champion il n'arretais pas de s'accrocher, je dirai pas qu'il merite un avertissement mais l'arbitre aurait pu lui en donner un sans aucun scandale.
Tout a fait d'accord Ruslan Chagaev, et le pire c'est dans la troisième, quand Doudou contre séchement le russe qui aurait dû être compté, et que la touche n'est même pas validée!!

http://cral-le-vrai.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
samlak
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1600
Inscription : 05 oct. 2007, 08:13

Je ne me suis pas levé mais d'après ce que j'ai pu lire Doudou s'est fait voler une fois de plus je vais attendre que le combat soit posté
Avatar de l’utilisateur
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 289
Inscription : 28 juin 2008, 19:59
Localisation : nantes

Bravio à doudou qui a combattu bravement. Le russe est un très petit champion olympique car au 4ème round, son attitude de poule mouillé qui ne faisait que de s'accrocher constamment ne le grandira pas.
Daouda est le vainqueur moral de ce combat et sa médaille d'argent est de toute façon TRES TRES BELLE. Bravo à lui et à toute l'équipe de France qui a fièrement représentée nos couleurs à ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

mouais trés petit champion olympique je ne sais pas c'est qd même déjà la 2 ème fois qu'il est champion olympique ce qui est assez rare et il me semble qu'il a déjà été champion du monde et d'europe.

daouda sow a été impressionnant, je pense qu'en pro il va faire une grosse impression.

je le vois mieux que djelkhir car ce dernier prends trop de coups
Répondre