marcel cerdan
- T.N.T
- Boxeur vedette

a ma grande surprise jai appris que "CERDAN" etait mort non pas dans l accident d avion mais belle et bien avant de monter, qu'en pensez vous et est ce que vous en avez entendu parler?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- eddie
- Boxeur amateur

son avion ses belle est bien écrasé avec cerdan ,mais ses piaf qui a insisté pour qu'il vienne plus tot que prévu...elle ne s'en est jamais remise!!!T.N.T a écrit :a ma grande surprise jai appris que "CERDAN" etait mort non pas dans l accident d avion mais belle et bien avant de monter, qu'en pensez vous et est ce que vous en avez entendu parler?
- T.N.T
- Boxeur vedette

a se qui parrait il est mort bien avant; il se serai pris un coup de couteau dans une rue du caire et pour dissimuler le tout ils l'auraient mit dans l'avion
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- CRAL
- Boxeur vedette

T.N.T a écrit :a se qui parrait il est mort bien avant; il se serai pris un coup de couteau dans une rue du caire et pour dissimuler le tout ils l'auraient mit dans l'avion
Dis donc mon cher TNT t'as lu ça dans Voici???
- Nas
- Star du forum

Cela impliquerait que l'accident d'avion était prémédité, car s'il était mort au départ, il le serait encore à l'arrivée de l'avion. Tout ça me parait un peu gros pour être vrai. Mais quand j'étais gosse, mon oncle me répétait inlassablement que cet accident d'avion était en fait un attentat. Va savoir....T.N.T a écrit :a se qui parrait il est mort bien avant; il se serai pris un coup de couteau dans une rue du caire et pour dissimuler le tout ils l'auraient mit dans l'avion
- T.N.T
- Boxeur vedette

non tres serieusement jai mon oncle qui vivait au caire, je sais c est surprennant mais je le suis tout autant que vous
et etant donné que l'avion c est ecrasé en mer et que l ont a jamais retrouvé le corp
voila
et etant donné que l'avion c est ecrasé en mer et que l ont a jamais retrouvé le corp
voila
- Nas
- Star du forum

Mais personne ne se moque. Mon oncle était convaincu que c'était un attentat pour des raisons obscures.T.N.T a écrit :non tres serieusement jai mon oncle qui vivait au caire, je sais c est surprennant mais je le suis tout autant que vous
voila
Les corps ont été retrouvés, il y'avait d'autres célébrités dans l'avion, dont une musicienne célèbre. Est-ce-qu'ils étaient identifiables? ça je n'en sais rien. Mais un corps dans la flotte ça se décompose très très vite, et à l'époque les experts ça n'existait pas. Donc toutes les théories sont acceptables.
- T.N.T
- Boxeur vedette

ouais mais c est fou quand meme, mon oncle etait a la maison il avait je crois 8ans et sont pere est resntré a la maison en disant que y avait un francais,boxeur qui venait de se prendre un coup de couteau et qu il etait mort
- 13ème round
- Boxeur amateur

Le musicienne était la violoniste Ginette Neveu. Mais rapatrier un cadavre du Caire à Paris puis le mettre dans un avion pour NY et organiser le crash de l'avion juste pour masquer une éventuelle mort violente.. Je trouve ça bien compliqué ! Pour ne pas dire invraisemblable.
En revanche il y a eu des rumeurs qui prétendaient que la Maffia US avait peur que Cerdan reprenne le titre à La Motta et qu'elle aurait organisé le crash de l'avion. Cela me parait à peine + vraisemblable.
En revanche il y a eu des rumeurs qui prétendaient que la Maffia US avait peur que Cerdan reprenne le titre à La Motta et qu'elle aurait organisé le crash de l'avion. Cela me parait à peine + vraisemblable.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je te crois a 100 pour 100, je ne remets pas ta parole en question loin de la, c est seulement que j'aimerai avoir vos points de vues sur cette trajedie, et surtout comme mon oncle y vivait avec sa famille et que ce jour la il s en rappel tres bien, surtout par rapport a l'attitude de sont pere rentré ce jour la affolé du travail voila
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Français, boxeur, ça peut être beaucoup de monde.T.N.T a écrit :ouais mais c est fou quand meme, mon oncle etait a la maison il avait je crois 8ans et sont pere est resntré a la maison en disant que y avait un francais,boxeur qui venait de se prendre un coup de couteau et qu il etait mort
- Marciano
- Légende vivante

C'est comme les rumeurs comme quoi Claude-François serai mort avec le séche-cheveux dans les fesses ....
Parait-il que ce sont les propos des pompiers qui se sont déplacé.
On sera jamais la vérité.
Parait-il que ce sont les propos des pompiers qui se sont déplacé.
On sera jamais la vérité.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +