Résultats Boxe JO

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

Et encore une fois quel vol a été victime l'américain Demetrius Andrade qui a baladé dans tous les sens un coréen pour finalement se voir déclaré battu....Un vrai désastre ces juges :(
Avatar de l’utilisateur
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 289
Inscription : 28 juin 2008, 19:59
Localisation : nantes

Excellente performance d'Alexis Vastine qui à n'en pas douter va vendre chèrement sa peau. je le vois même en or.
Quant à M'mumba, il n'a rien à se reprocher car il s'est fièrement défendu face au russe.
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

Je viens de voir le combat du marocain contre un américain en -91et alors là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent! :shock:
Le marocain a mené tout le combat, et à 30 secondes de la fin l'arbitre mongol(sa nationalité.. :roll: .)mets un avertissement au marocain qui mesure 20 cm de moins que l'américain pour tête basse! :shock: Le score est inversé 10-9 pour le ricain, mais le courageux marocain arrive à égaliser dans les dernières secondes! :)
Décision aux bulletins de la part des juges...Devinez???J'ai vu Humbert Furgoni Chef de jury se cacher derrière ses mains, il ne voulait pas lever la plaquette en faveur du ricain...Mais bon c'était le dernier cow boy qualifié, et si on veut que Mac Do, NBC, et Coca cola continuent à donner des milliards de dollars au CIO!!! :roll: ECOEURANT!
Avatar de l’utilisateur
Champion
Star du forum
Star du forum
Messages : 4855
Inscription : 30 juil. 2007, 18:45

samir1 a écrit :Excellente performance d'Alexis Vastine qui à n'en pas douter va vendre chèrement sa peau. je le vois même en or.
Quant à M'mumba, il n'a rien à se reprocher car il s'est fièrement défendu face au russe.
oui super pour vastine et comme tu dit il va riens lchè il et capable de ramenè l'ors et pour M'mumba il na rien a ne se reprochè car n fasse sa boxer et il ces bien defendu
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 192
Inscription : 24 oct. 2004, 09:51
Localisation : Orléans

HONTEUX! tout simplement HONTEUX!!! Je voudrais savoir combien l'arbitre a été payé pour le combat de Vastine pour lui infligé deux avertissements!!!
Avatar de l’utilisateur
samlak
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1600
Inscription : 05 oct. 2007, 08:13

Ouais ****** C'est une honte
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

Tom666 a écrit :HONTEUX! tout simplement HONTEUX!!! Je voudrais savoir combien l'arbitre a été payé pour le combat de Vastine pour lui infligé deux avertissements!!!
je m'excuse mais cet arbitre est un fils de ******. felix diaz ne mérite pas la victoire il boxe a la limite de la régularité et ce bâtard d'arbitre ne lui a jamais donné un avertissement, sans parler de ça combien de touche de vastine qui n'ont pas été comptabilisées, je mets les juges aussi dans le même panier. c’est honteux ce qui se passe a pékin.
Dernière modification par ruslan le 22 août 2008, 08:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zaitchev
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 75
Inscription : 01 oct. 2006, 11:17
Localisation : Thiais, France

Voila le genre de match qui peux éloigné d'éventuel pratiquants.
Pourquoi pratiquer un sport aussi truqué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 192
Inscription : 24 oct. 2004, 09:51
Localisation : Orléans

Vous avez vu la détresse d'Alexis, que fait Furgani bordel de zut!!! Arrêtons les magouilles!!!
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

L'arbitre philippin a tout fait pour faire perdre Vastine parce qu'en finale l'autre boxeur est thaïlandais, ils ne voulaient surtout pas voir Vastine opposé au thaïlandais. Il aurait mieux valu mettre une arbitre d'un autre continent.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :
Tom666 a écrit :HONTEUX! tout simplement HONTEUX!!! Je voudrais savoir combien l'arbitre a été payé pour le combat de Vastine pour lui infligé deux avertissements!!!
je m'excuse mais cette arbitre est un fils de pu**. felix diaz ne mérite pas la victoire il boxe a la limite de la régularité et ce bâtard d'arbitre ne lui a jamais donné un avertissement, sans parler de ça combien de touche de vastine qui n'ont pas été comptabilisées, je mets les juges aussi dans le même panier. c’est honteux ce qui se passe a pékin.
+1entierement d'accord,cet arbitre est un voleur et le pire c'est qu'on est capable lui de le revoir en finale...
Qu'ils continuent comme ca et bientôt il n'y aura plus de boxe aux j.o car ce sport avec ses décisions plus que douteuses est déjà dans le collimateur du c.io. et il arrivera bien un jour que ce dernier dira stop à la mascarade que sont devenues ces compétitions où les scandales font plus parler que les exploits des participants.Contraire à l'esprit olympique.
Avatar de l’utilisateur
J Loisel
Débutant
Messages : 7
Inscription : 22 août 2008, 09:09

J'en ai mal au coeur pour Vastine

par solidarité : http://lesinfosdufight.com/Page14.htm
Avatar de l’utilisateur
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 192
Inscription : 24 oct. 2004, 09:51
Localisation : Orléans

On peut le dire haut et fort! Superbe boulot du DTN et de l'équipe de France de boxe!!! J'espère que Dominique Nato restera à la tête de l'équipe de France!!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

sans vol on aurait eu 5 médailles
Répondre