Vieux boxeurs parés pour durer ?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Quels sont selon vous, les "vieux" boxeurs (disons 35-40 ans), qui ont encore la possibilité de combattre encore assez longtemps ?
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

J.M. Marquez, Joe Calzaghe
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Champion
- Star du forum

narvaez
Joe Calzaghe
dela hoya
toney limit mais encort
Joe Calzaghe
dela hoya
toney limit mais encort
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

De La Hoya n'a plus que 2 combats non ?
je vois bien Nate Campbell
je vois bien Nate Campbell
- LieutColombo
- Modérateur

Que de bonnes observations...
En effet comment ne pas se poser le problème de la relève ?
Dans la catégorie des poids lourds, la maturité vient logiquement vers 35 à 40 ans...
Les Bernard HOPKINS, Winky WRIGHT, Roy JONES sont des phénomènes pour être aussi compétitifs après de si longues années d'activité...
Pour James TONEY, j'ajouterai qu'il donne une touche artistique chez les lourds !
Jones n'a pas osé rester dans la catégorie "reine"...
Shane Mosley et Oscar Delahoya, Joe Calzaghe ayant été parmi les grands de leur époque sont jusqu'à présent aussi bon.
Par contre les Joel Casamayor et Nate Cambell sont incroyables car à leur âge faire parti des meilleurs dans de petites catégories, je dis chapeau !
En effet comment ne pas se poser le problème de la relève ?
Dans la catégorie des poids lourds, la maturité vient logiquement vers 35 à 40 ans...
Les Bernard HOPKINS, Winky WRIGHT, Roy JONES sont des phénomènes pour être aussi compétitifs après de si longues années d'activité...
Pour James TONEY, j'ajouterai qu'il donne une touche artistique chez les lourds !
Jones n'a pas osé rester dans la catégorie "reine"...
Shane Mosley et Oscar Delahoya, Joe Calzaghe ayant été parmi les grands de leur époque sont jusqu'à présent aussi bon.
Par contre les Joel Casamayor et Nate Cambell sont incroyables car à leur âge faire parti des meilleurs dans de petites catégories, je dis chapeau !
- eddie
- Boxeur amateur

le fait aussi que certain champion ont été reconu sur le tard,est touche maintenant des sommes importante les pousse à duré plus que raison.sans parlé de ceux qui ont dilapidé leurs argent pour divers raisons.franchement,on na plus rien à faire sur un ring à 35 40,les coups ne sont pas assimilé par l'organisme de la meme manière à25 30ans que l'orsque l'on na 40 ballais et en plus sur des catégorie bien au dessus de leurs poids de forme pour quelques un
- LieutColombo
- Modérateur

Je vais rajouter que la tragédie est mise place quand ils sont opposés à de jeunes loups...eddie a écrit :le fait aussi que certain champion ont été reconu sur le tard,est touche maintenant des sommes importante les pousse à duré plus que raison.sans parlé de ceux qui ont dilapidé leurs argent pour divers raisons.franchement,on na plus rien à faire sur un ring à 35 40,les coups ne sont pas assimilé par l'organisme de la meme manière à25 30ans que l'orsque l'on na 40 ballais et en plus sur des catégorie bien au dessus de leurs poids de forme pour quelques un
Pavlik Hopkins => très dangereux pour Hopkins !
Par contre entre vétérans, cela reste honorable, on aurait bien voulu d'un Jones Hopkins...
La sacrée surprise a quand même été Nate Campbell (35 ou 36 ans) qui bat Baby Bull chez les légers...