Dan Goosen a offert 4 millions à Top Rank qui est le promoteur de Margarito pour un combat revanche!
Je prédit cette fois-ci une victoire par ko de Margarito
Revanche Margarito/Williams?
- LieutColombo
- Modérateur

C'est certain que Williams est favori après une guerre pareil face à Cotto, Margarito n'aura plus le même menton...
Maintenant si c'est dans un an, je dis 50/50.
Maintenant si c'est dans un an, je dis 50/50.
- vieborg
- Légende vivante

Vous voyez Margarito plus beau qu'il ne l'est!!!!!!!!!
Je suis certains que les blessures de Cotto lui coûte le match, cela dit ça parti du combat ok.
S'il y a une revanche ds 8 mois je parie sur Cotto avant la limite car son autre erreur est d'avoir boxé en reculant, s'il avance ss cesse il l'aura!
Je suis certains que les blessures de Cotto lui coûte le match, cela dit ça parti du combat ok.
S'il y a une revanche ds 8 mois je parie sur Cotto avant la limite car son autre erreur est d'avoir boxé en reculant, s'il avance ss cesse il l'aura!
- little mac
- Boxeur vedette

Les styles ne sont pas les mêmes, je vois plutôt une confirmation du précédent succès de Williams.
Et on aura sans aucun doute droit à la revance Cotto / Margarito dans pas longtemps.
Et on aura sans aucun doute droit à la revance Cotto / Margarito dans pas longtemps.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je pense que margaritto gagnerait. lors de leur premier combat willians avait gagné les 8 premiers reprise, en changeant de tactique margarito a gagné les 4 dernières. Le mexicain ne tomberait pas dans le piège un deuxième fois, il va lui rentrer et casser la distance des le premier coup de gong.
- Christophe
- Boxeur vedette

je vois encore williams ça defaite contre quintana etait un accident, ensuite il prendra cotto et montera en super welter à cause de ces pbs de poids
et dlh il va boxer qui avec tout ça ?
et dlh il va boxer qui avec tout ça ?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Eille les gars?
N'oublier pas! Williams possède tous les outils pour devenir bon, c'est juste qu'il s'en sert pas de ses outils.
Il a perdu contre Quintana au premier combat mais le 2e il a gagner par ko parce qu'il l'a pincé, si le combat aurait poursuivi pendant 12 rounds, Quintana l'aurait battu au points encore!
N'oublier pas! Williams possède tous les outils pour devenir bon, c'est juste qu'il s'en sert pas de ses outils.
Il a perdu contre Quintana au premier combat mais le 2e il a gagner par ko parce qu'il l'a pincé, si le combat aurait poursuivi pendant 12 rounds, Quintana l'aurait battu au points encore!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan

on peut pas qualifier d'accident l defaite de williams contre Quintana car ce dernier l'a dominé. un accident pour toi c'est un ko avec un coup par exemple. par contre lors de la revanche on peur rien dire, le combat n'a pas duré pour juger.
- Christophe
- Boxeur vedette

il a été dominé nettement mais je parlais d'accident car je ne l'avais jamais vu boxer comme ça williams
Ses coups ne partaient pas et lui qui a un de plus gros ratios en volume de coups donné, avait un ratio tout a fait normal dans ce combat
je suis pas contre une revanche ccontre margarito et je ne suis pas contre une belle contre quintana non plus
Ses coups ne partaient pas et lui qui a un de plus gros ratios en volume de coups donné, avait un ratio tout a fait normal dans ce combat
je suis pas contre une revanche ccontre margarito et je ne suis pas contre une belle contre quintana non plus
- ruslan

il etait pas comme d'habitude tout simplement parce que quintana lui rentrait dedans, comme avait fait exactement margarito lors des quatre dernières reprise.Christophe a écrit :il a été dominé nettement mais je parlais d'accident car je ne l'avais jamais vu boxer comme ça williams
- LieutColombo
- Modérateur

Je te rejoins pour le pronostic, par contre je ne souhaite pas à Cotto un combat revanche, combat trop violent, où il n'a pas la possibilité d'imposer son rythme.little mac a écrit :Les styles ne sont pas les mêmes, je vois plutôt une confirmation du précédent succès de Williams.