Je viens de regarder Quartey vs Forrest et Quartey vs De La Hoya.
On peut dire que pour le premier c'est un vol manifeste et que pour le deuxième il mérite peut être la victoire même si un nul n'aurait pas été scandaleux.
Par contre face à Vargas je ne l'ai pas reconnu du tout, avez vous une hypothèse?
Ruslan si tu lis ce pot peux tu mettre en liens les 3 combats pour que ceux qui ne les auraient pas vu puissent se faire une idée, merci.
Je viens de revoir...
- LieutColombo
- Modérateur

Comment expliquer son combat face à Fernando Vargas ?
Oui comme l'a dit Marvelous :
-les mois d'inactivité,
-la déception du combat perdu injustement face à DLH
-un peu le changement de catégorie
-le niveau de Férocious à l'époque.
Imaginez la carrière de DLH si le combat contre Ike Bazooka Quartey avait été jugé comme il faut...
A ce moment là, grande star aurait été le Ghanéen !
Oui comme l'a dit Marvelous :
-les mois d'inactivité,
-la déception du combat perdu injustement face à DLH
-un peu le changement de catégorie
-le niveau de Férocious à l'époque.
Imaginez la carrière de DLH si le combat contre Ike Bazooka Quartey avait été jugé comme il faut...
A ce moment là, grande star aurait été le Ghanéen !
- LieutColombo
- Modérateur

Contre Forrest c'est le + grand vol de sa carrière...vieborg a écrit :Je viens de regarder Quartey vs Forrest et Quartey vs De La Hoya.
On peut dire que pour le premier c'est un vol manifeste et que pour le deuxième il mérite peut être la victoire même si un nul n'aurait pas été scandaleux.
Par contre face à Vargas je ne l'ai pas reconnu du tout, avez vous une hypothèse?
Ruslan si tu lis ce pot peux tu mettre en liens les 3 combats pour que ceux qui ne les auraient pas vu puissent se faire une idée, merci.
- hop51
- Boxeur amateur

C'est clair que Quartey n'a pas eu la carrière qu'il méritait
Je me rappelle de son combat contre Vargas, je ne l'ai pas reconnu
Pour parler de son jab, il était énorme encore mieux que celui de Virgil Hill qui avait un jab superbe, puissance, précision ...
Je me rappelle de son combat contre Vargas, je ne l'ai pas reconnu
Pour parler de son jab, il était énorme encore mieux que celui de Virgil Hill qui avait un jab superbe, puissance, précision ...