Wilfrid Sauerland aurait battu Morgens Palle en appel d'offre pour la présentation du combat de Mikkel Kessler et Danilo Haussler. Sauerland a misé $1,140,001 tandis que Palle $777,777.
La WBA a décidé que Kessler devra déboursé 40% de sa bourse (Step Aside Money) parce que Kessler a passer par dessus Haussler pour affronté Satison pour le titre. Palle s'objectait au combat!
Appel D'offre Pour Kessler/Haussler
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
MORGANS PALLE
LA RÉPLIQUE DE SAUERLANDJe recois des appel de plusieurs personnes influent de la boxe et des médias qui me félicite d'avoir perdu l'appel d'offre. Haussler qui n'a combattu que 2 fois depuis Decembre 2006 et se battre contre Kessler serait du suicide et je ne veux avoir aucune part de responsabilité sur la santé et bien-etre de Haussler. C'est tous dans les mains de Sauerland maintenant! C'est un purse bid que je ne voulait pas gagner!
Si il croit que c'est pas un combat interessant, pourquoi aurait-t-il voyager de Copenhague à Panama pour participé à l'appel d'offre? Il a encore des choses à règlés suite à la défaite de Beyer contre Kessler en Octobre 2006, maintenant, c'est le temps à Haussler de nous venger!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- little mac
- Boxeur vedette

Et ben, beaucoup de bruit pour pas grand chose, Kessler contre Haussler waouw y aura du suspens .... (enfin, avec Haussler on sait jamais, il a eu souvent la cote avec les juges celui-là...).
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

franchement Haussler challenger officiel est la chose la plus ridicule que la WBA a faite, je ne vois pas ce qu'il a fait pour le designer comme challenger officiel, il n'a pas fait de demi finale et n'a battu aucun top 15 c'est deux dernières années, sa victoire contre Cristian Sanavia était un vrai vol. il a combattu une fois hors d'Allemagne il s'est fait dépassé par le modeste Mohammad Said.