délicat

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pensez vz que jérome le banner soit "gonflé" hmm ........
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu veux dire testostéronisé !!! OUi
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

A mon avis, comme dans tous les sports, le dopage est présent dans la boxe.
Mais bizarrement j'ai trés peu d'exemple en tête alors que dans les autres sports j'en ai des milliers.

C'est certainement dû à mon manque de culture, mais je connais que Tyson qui avait été controlé positif à la suite de son combat contre Golota il me semble, et ce même Golota aprés l'humiliation que lui avait infligé Lewis.

Concernant LeBanner, honnêtement, jamais entendu parlé de dopage.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oué Jérome Le Banner est drogué c'est obligé comme la plupar des sportif mais bon ya des excéptions!!!

Maintenant le monde du sport est comme sa malheureusement...
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je ne suis pas daccord avec vous, dans la boxe anglaise a haut nivo tu est toujour controlé a chaque combat, mais dans la boxe thai, ou en k1 ou combat libre c la porte ouverte a toute les fenetre, c quasiment jamais.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord avec samdogg.
En anglaise, chaque fois qu'il y a un titre un contrôle a lieu. Pareil en amateur.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

virgill hill a été ositif, toney( vs ruiz) je crois
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

francois botha a été aussi controlé positif en anglaise, alors en k1 crois moi quil doit pas se généle mec...
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vous avez des preuves sur ce que vous insinuez sur Le Banner?
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bien sur qu'en boxe ils sont dopes et toney n'est pas le seul a s'etre fait prendre mais bizarrement les autres ne sont pas souvent sanctionnés, roy jones a été controllé positif, mosley a eu des cures au laboratoire balco ( marion jones etc...) et n'oubmiez pas vargas positif à la testosterone apres son combat contre delahoya.
a mon avis ils sont tous dopés.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dans une émission de Ardisson il avait dit lui même qu'il s'était déjà piqué une fois.
Donc il a avoué une fois, peut être l'a t-il fait plus. :cry:
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Lebanner est passé de 105 kg à 118kg de muscles, depuis il a eu pas mal de problèmes musculaires, il est plus massif, mais je le trouve plus fragile, qu'auparavant!
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici les performances de Lebanner (tiré d'un texte de F. MARTINI du 9 octobre 2005) : 190kg au développé couché, 120kg sur les épaules, ça égale certins culturistes et c'est énorme.
Je ne sais pas s'il est dopé, j'espère que non pk c'est quelqu'un que je supporte, mais il est vrai que ces performances là me mettent le doute (comment il peut entretenir sa masse musculaire (à ce niveau) et s'entrainer en k-1 et MMA?). Cependant, il n'a jamais été pris il me semble donc que jusqu'à preuve du contraire, il est propre.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne sais pas.Toute cette masse ca semble suspect quand meme!
A coté Aerts;Hoos;Bonjasky Bernardo ou Ignashov ca parait nettement plus naturel.Il ressemblerait plutoit a Saap qui lui é dopé on en é sur.
Et il a plein de petit bobo qui vont souvent avec une prise de masse musculaire trop elevé.

Le plus etonant pour moi reste quand meme le fait qu il est conservé une vitesse trés honorable pour sa corpulences(autant en jambe qu' en poings).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

geronimo a toujours reconnu s etre doppé pour prendre de la masse musculaire a une epoque(sur le plateau de stephane bern a canal et chez ardisson)il a aussi dit avoir arreter car en plus des dangers physiques ca l affecter beaucoup sur le caractere.Voila c simple clair et au moins pour une fois honnete de la part d un sportif,apres je pense que quand a les muscles "l entretien" suffit regardez scharzy je pense pas qu il continue la gonflette a son age
Répondre