Résultats K1 Taiwan 13 Juillet 2008
Sunday, July 13th 2008 / Taipei - Taiwan
Fight #1 : Super Fight : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.2R
Junichi Sawayashiki - Japan VS Catalin Morosanu - Rumania
winner: Morosanu by KO R1
Fight #2 : K-1 ASIA GP : Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Ruslan Karaev - Russia VS Tatsufumi Tomihira - Japan
winner: Karaev by KO R3
Fight #3 : K-1 ASIA GP : Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Young Hyun Kim - Republic of Korea VS Saiseelek Nor-Seepun - Thailand
winner: Kim by unanimous decision
Fight #4 : K-1 ASIA GP : Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Aleksandr Pichkunov - Russia VS Nobu Hayashi - Japan
winner: Pichkunov by unanimous decision after Xtra round
Fight #5 : K-1 ASIA GP : Quarter Final : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext. 1R
Yong Soo Park - Republic of Korea VS Qing Jun Zhang - China
winner: Zhang by KO
Fight #6 : Super FightK-1 Rules / 3Min. 3R Ext.1R
Yang Tong Hsiung - Taiwan VS Matt Campbell - Australia
winner: Hsiung by decision
Fight #7 : Super Fight K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.1R
Wang Chung Yaun - Taiwan VS Mick Mittiga - Australia
winner: Yaun by KO R1
Fight #8 : ASIA GP Semi Final #1 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.1R
Ruslan Karaev VS Young Hyun Kim
winner: Karaev by TKO R1
Fight #9 : ASIA GP Semi Final #2 : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.1R
Aleksandr Pichkunov VS Vaughn Anderson (replaced Zhang)
winner: Pichkunov by KO R1
Fight #10 : Super Fight : K-1 Rules / 3Min. 3R Ext.2R
Ray Sefo - New Zealand VS Zabit Samedov - Belarus
winner: Samedov by split decision after 2 Xtra rounds & yellow card for Samedov
Fight #11 : ASIA GP Final : K-1 Rules / 3Min. 3
bonjaski a gagné par ko contre ataev
sefo est cuit pour de bon contant pour karaev j'espere qu'il reviendra dans le groupe
resultat k1 taiwan 2008
- tito75
- Boxeur professionnel
samedov a fait un beaux combat courageux car avancer sur sefo et faire jeux egal avec lui avec l anglaise c pas donné a tt le monde...bon point pour samedov pour la suite et aussi pour le roumai catalin morasinu enfin je croi lol?
car il a detruit junichi vite fait alors que lebanneur avait penné devant ce meme boxeur je croi que depui sa fesse contre aerts il deconne le ptit jap..et dire que freddy kemmayo a battu catalin au k1 hollande sur un bon genou sauté...la planete k1 commence a bougé tt mieux pour nous spectateur et aussi super heureux du retour de karaev qui pendant tt son combat aura fait peur tt ses spectateur car apré tt cé gros ko dur qu il a prit on savait que si il reprenait un ko tete dur contre un ilustre inconnu se serait la fin pour lui car il a quand meme posé de serieux problem avant tte ces deconvenue a badr hari qui avait presque failli perdre son combat avant que l on connaisse la fin tragique de karaev......donc super karaev avec de bon enchainement et une acceleration ds le 3 eme qui a laissé le jap cloué au sol 

Je crois que tu poses le doigt sur quelque chose d'essentiel dans le k1,j'ai pour ma part cessé de m'y intéresser suite à une interview de J.Lebanner il y a quelques années à l'équipe magazine dans laquelle il ne faisait aucun mystére de ces pratiques de dopage et s'étonnait de cette hypocrisie.anonyme a écrit :Vu la longévité de certaines carrières en K1, je me pose la question sur les controles anti dopages, y en a t il?
Autre question, quel est ke delai en K1 entre 2 KO?
- anonyme
- Boxeur vedette
LEBANNER n'a pas une fois été mélé dans une histoire de stupéfiant me semble t il?briscoe a écrit :Je crois que tu poses le doigt sur quelque chose d'essentiel dans le k1,j'ai pour ma part cessé de m'y intéresser suite à une interview de J.Lebanner il y a quelques années à l'équipe magazine dans laquelle il ne faisait aucun mystére de ces pratiques de dopage et s'étonnait de cette hypocrisie.anonyme a écrit :Vu la longévité de certaines carrières en K1, je me pose la question sur les controles anti dopages, y en a t il?
Autre question, quel est ke delai en K1 entre 2 KO?
Si ce n'est pas le cas les pros LEBANNER eviter de crier au scandale lol.
- sentinel
- Boxeur amateur
mon pauvre, si tu savais...
S'il y avait eu des contrôles, seuls rani berbachi et cyril abidi seraient passés! les autres entre coke, amphèt, cortico et stéroïdes...
Enfin.
Dans le free-fight ils sont encore plus allumés je pense. Et pas que les pros. Même pour gagner une misère.
Au moins au K1, les mecs mettaient leur famille à l'abri du besoin pour un moment. Eux, même pas.
S'il y avait eu des contrôles, seuls rani berbachi et cyril abidi seraient passés! les autres entre coke, amphèt, cortico et stéroïdes...
Enfin.
Dans le free-fight ils sont encore plus allumés je pense. Et pas que les pros. Même pour gagner une misère.
Au moins au K1, les mecs mettaient leur famille à l'abri du besoin pour un moment. Eux, même pas.
- tito75
- Boxeur professionnel
ya pas que eux deux qui son clean ds la boxe dite k1 et puis d abord la verité seul eux la save car ta beaux etre un super proche ci le gar a envie de prendre un truc il va pas le faire devan cé poto...
- chris646
- Boxeur vedette
c'es t clair et ils y aurra toujour qui diron lui a pris ca etc sans savoirtito75 a écrit :ya pas que eux deux qui son clean ds la boxe dite k1 et puis d abord la verité seul eux la save car ta beaux etre un super proche ci le gar a envie de prendre un truc il va pas le faire devan cé poto...
- mooll
- Boxeur chevronné
Quand on voit bob Sapp la question ne se pose pas tellement, pareil pour la transformation musculaire de Shemit Schilt qui a du doublé de volume au niveau du tronc.
Pour le combat libre c'est simple, quand les mecs du Pride sont arrivé à l'UFC ,qui sous control de la commisision du NEvada doit effectuer des tests, la moitié des anciens Prideurs sont tombés pour dopage ce qui estd'autant plus stupéfiant quand qu'on sait que les controls américains sont pas franchement hyper rigoureux
Pour le combat libre c'est simple, quand les mecs du Pride sont arrivé à l'UFC ,qui sous control de la commisision du NEvada doit effectuer des tests, la moitié des anciens Prideurs sont tombés pour dopage ce qui estd'autant plus stupéfiant quand qu'on sait que les controls américains sont pas franchement hyper rigoureux
- freestyler
- Boxeur vedette
ARCHI FAUX!!!mooll a écrit : Pour le combat libre c'est simple, quand les mecs du Pride sont arrivé à l'UFC ,qui sous control de la commisision du NEvada doit effectuer des tests, la moitié des anciens Prideurs sont tombés pour dopage ce qui estd'autant plus stupéfiant quand qu'on sait que les controls américains sont pas franchement hyper rigoureux
FAUX FAUX FAUX et FAUX
Qui du Pride FC est tombé pour dopage à l'UFC?
Quinton Jackson? Non!
Wanderlei Silva? Non!
Anderson Silva? Non!
Shogun Rua? Non!
Mirko Crocop? Non!
Soukoudjou? Non!
Dan Henderson? Non!
Seul Yoshida a été controlé positif... au Cannabis!
1 sur une quinzaine et au Cannabis qui plus est...
Alors avant de dire que les les anciens du Pride sont tous tombé pour dopage il faut se renseigné

a l 1su de son plin gréchris646 a écrit :c'es t clair et ils y aurra toujour qui diron lui a pris ca etc sans savoirtito75 a écrit :ya pas que eux deux qui son clean ds la boxe dite k1 et puis d abord la verité seul eux la save car ta beaux etre un super proche ci le gar a envie de prendre un truc il va pas le faire devan cé poto...

- anonyme
- Boxeur vedette
merci les guignols lolbriscoe a écrit :a l 1su de son plin gréchris646 a écrit :c'es t clair et ils y aurra toujour qui diron lui a pris ca etc sans savoirtito75 a écrit :ya pas que eux deux qui son clean ds la boxe dite k1 et puis d abord la verité seul eux la save car ta beaux etre un super proche ci le gar a envie de prendre un truc il va pas le faire devan cé poto...
Sans déconner cette réplique du pauvre Virenque par les guignols est devenue culte,tellement bien trouvée cette phrase...