Conférences de presse qui tournent mal

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le top 10 des conférences de presse les plus spéctaculaires

T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:P
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

à ce niveau là, je trouve que c'est dommageable pour notre sport

Ali savait le faire .....proprement .
Image
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tout ça est-ce vraiment "authentique" ? J'ai l'impression que ce genre de truc est souvent monté comme une mise en scène (bien que parfois les pralines envoyées semblent bien portées).
D'accord avec toi El Bandito, Ali était un expert dans l'art de la provocation avec classe et humour. J'ai horreur des boxeurs grandes gueules, mais Ali me faisait rire lui...
Tout ça me parait bien américain, d'ailleurs Don King a l'air très content de nous présenter son top ten, ça fait vraiment spectacle.
Quant à celles qui ont l'air bien réelles, bonjour l'image de la boxe, la pire pour moi est celle de Barrera/Morales, franchement ces deux-là me paraissaient quand même bien au dessus de ce genre de pratiques...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tant qu'il s'agit de bousculades, ça peut aller, mais les coups portés à la conférence de presse, c'est de l'anti jeu...
Encore vilain, l'image d'Hopkins qui ne respecte pas un drapeau !
Champion
Star du forum
Star du forum

sa fait du spectacle mai qu'en il sagi de rassise contre trinedad ou de réel coup porté ces pas trè beau et pas spotif mai sa fait le spectacle et il on la haine sur le ring
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

je suis d'accord pour dire que ces conférences de presse où les gars se tapent sérieusement, c'est lamentable, je préfère largement Ricardo MAYORGA il est bien plus efficace même s'il gagne plus autant...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il faut savoir que ce sont souvent les promoteurs et médias qui exitent les boxeurs! :twisted: Aprés il y a une part de bleuf qui malheusement, quand ça dérape sérieusement, donne raison aux abrutis qui critiquent la boxe! :cry:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je trouve que ça fait parti du spectacle!!! aprés certains ne se controlent pas mais c'est humain; barrera morales en viennent aux mains parce que beaucoups de choses les opposent et ont eut beaucoups de mauvais mots l'un envers l'autre. comme beaupoups de sport ça peut dérailler mais c'est pas une raison pour cataloguer les boxeurs en mauvais garçon
Nas
Star du forum
Star du forum

Les dérapages sont contrôlés, ça fait parti de la promotion d'un combat.
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ça vaudra toujours mieux que le discours stéréotypé, ultra-doux, langue de bois et tiédasse des footballeurs.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

frappe qu'un coup a écrit :Ça vaudra toujours mieux que le discours stéréotypé, ultra-doux, langue de bois et tiédasse des footballeurs.

Je pense qu'il y a de la place entre les uns et les autres.. :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

frappe qu'un coup a écrit :Ça vaudra toujours mieux que le discours stéréotypé, ultra-doux, langue de bois et tiédasse des footballeurs.
T'es pas sympa avec les footeux... :oops:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y a des footballeurs qui boxent bien :D
Briscoe

LieutColombo a écrit :
T'es pas sympa avec les footeux... :oops:
Frappe qu'un coup n'a pas forcément tort,il n'y a qu'à écouter les commentaires d'aprés match de championnat pour s'en rendre compte,c'est souvent fade,sans grande originalité.Bien souvent ces commentaires devant les panneaux des sponsors font penser à des mises en scènes avec de mauvais acteurs :oops: T'en écoutes un parler,t'en as entendu dix :!: :!:
Répondre