réunions en région parisienne
- balboa
- Boxeur chevronné
y a t il des gymnase ou des salle ou on peut voir des combats régulierement ( un peu comme jappy pour la boxe pied points a) :124:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- steph63
- Débutant
bonjourBernardo a écrit :Bonjour,Le Comité Ile de france de Boxe organise pratiquement toutes ses compétitions amateur sur Paris.
La saison commence le 8 octobre à Japy, tous les dimanches et ce jusqu'à fin mars.
Les boxeurs doivent etre uniquement du comité d'ile de france ou ils peuvent venir d'un autre comité ?
- Bernardo
- Débutant
Bonjour,
Du Comité Ile de France uniquement.
Il est organisé près de 450 combats amateur de octobre à fin mars.
Le dimanche uniquement avec parfois plus de 20 combats dans l'après midi, allant du zéro combat aux selections pour le Championnat de Frnace.
Le Comité Ile de France est le plus garnd organisateur de combats de boxe en France.
Du Comité Ile de France uniquement.
Il est organisé près de 450 combats amateur de octobre à fin mars.
Le dimanche uniquement avec parfois plus de 20 combats dans l'après midi, allant du zéro combat aux selections pour le Championnat de Frnace.
Le Comité Ile de France est le plus garnd organisateur de combats de boxe en France.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je ne pense pas que le comité d'Ile de France organise des combats professionnels, à part quand quelques fois il achète un combat pro d'une compétition.
Donc le comité d'ile de France est le plus grand organisateur de France de boxe "amateur".

Donc le comité d'ile de France est le plus grand organisateur de France de boxe "amateur".

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
C'est déjà une bonne chose car cela permet à nos amateurs de s'aguerrir dans des compétitions qui sont toujours plus motivantes que des galas.
On ne peut que féliciter le comité d'Ile de France pour cela.
Dommage que nous n'ayons plus le gymnase de la porte pouchet le dimanche, mais Japy c'est bien aussi, le cadre est super.
Encore une fois bravo pour le CIF.
C'est des membrres comme ceux du CIF qui devraient être à la fédération, si ils nous font la même chose avec les pros, au moins ils boxeront en France et ne seront pas obligés de s'expatrier.
Que la fédé prenne exemle sur Le comité d'Ile de France.

Dommage que nous n'ayons plus le gymnase de la porte pouchet le dimanche, mais Japy c'est bien aussi, le cadre est super.
C'est des membrres comme ceux du CIF qui devraient être à la fédération, si ils nous font la même chose avec les pros, au moins ils boxeront en France et ne seront pas obligés de s'expatrier.

- paron jean-louis
- Débutant
tout a fait d'accord polo,la fédé en ce moment dérape sur tout,BE,amateur et pro,j'ai un club au luxembourg ,a cot" de la moselle où j(habite ,quant tu vois le prix des licences tu tombe sur le C..
j'espère que cela va changer car il ne sont pas capable de garder des cadres et boxeurs a ce rytme là.. bravo a Mr TALON? UN AMI
j'espère que cela va changer car il ne sont pas capable de garder des cadres et boxeurs a ce rytme là.. bravo a Mr TALON? UN AMI
- Bernardo
- Débutant
Merci pour eux Bolopunch!!!
La FFB peut prendre exemple sur le CIF, puisque le président de la ligue pro est Mr Talon également président du CIF.
Il n'y a qu' a se baissé, pour ramasser le fruit du travail de quelques personnes sacrifiant leurs loisirs et une partie de leur vie de famille pour satsifaire leur passion, la promotion de la boxe en Ile de France.
Mais, c'est peut être trop fatiguant de se baisser.........
La FFB peut prendre exemple sur le CIF, puisque le président de la ligue pro est Mr Talon également président du CIF.
Il n'y a qu' a se baissé, pour ramasser le fruit du travail de quelques personnes sacrifiant leurs loisirs et une partie de leur vie de famille pour satsifaire leur passion, la promotion de la boxe en Ile de France.
Mais, c'est peut être trop fatiguant de se baisser.........
- paron jean-louis
- Débutant
ancien boxeur intern médaille bronze 82,ex membre de la CNBE,ancien président commission régional BE alsace/lorraine avec alain BENET,le CRALen 2005 n'a pas voulus me relicencier alors que je suis a la fédé depuis +35 ans pour motif tenir des relations avec l'ancien secrétaire général de la fédé qui a lui même mis en place notre président;a ne rien comprendre d'ou ma double licence au Luxembourg
Je continue a la promotion de la BE dans les quartiers difficiles vus que personne de notre fédé s'inquiéte,il faut penser que ASLOUM,TIOZZO,BOUDOUANI,GUERRAULT,MOUCHI etc... vienne de là alors messieurd de la fédé faites votre mea culpa et reconnaisser que vouv vous êtes tromper DE SENS.........
Je continue a la promotion de la BE dans les quartiers difficiles vus que personne de notre fédé s'inquiéte,il faut penser que ASLOUM,TIOZZO,BOUDOUANI,GUERRAULT,MOUCHI etc... vienne de là alors messieurd de la fédé faites votre mea culpa et reconnaisser que vouv vous êtes tromper DE SENS.........
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Il y a beaucoup de gens du CIF à la Fédé et le Président du CIF est Daniel Talon qui est aussi Président de la ligue pro et je trouve qu''il y fait du très bon travailbolopunch a écrit :C'est déjà une bonne chose car cela permet à nos amateurs de s'aguerrir dans des compétitions qui sont toujours plus motivantes que des galas.![]()
C'est des membrres comme ceux du CIF qui devraient être à la fédération, si ils nous font la même chose avec les pros, au moins ils boxeront en France et ne seront pas obligés de s'expatrier.![]()