El terrible de retour en 2009

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Malheureusement , heureusement je ne sais pas trop ce que je dois dire ...
Morales cherche bien entendu a obtenir une 4eme couronne mondial en légé afin de marquer l'histoire mais ce ne sera pas facile vu le niveau de la catégorie ... il ne reste que nate campbelle et je sais pas si Morales tiendrai le rythme rentre dedans de campbelle mais il a clairement la technique pour le surclasser ou alors il reste pacquiao qui obtiendra le titre WBC devant diaz ou alors un rematch contre ce dernier mais vaut mieux eviter gaucher sa ne lui a pas porte chance ces 3 dernieres année ...
je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'il revienne son dernier combat face a pacquiao c'etait vraiment bizard Morales est bien meilleur que pacquiao et sait gagner contre pacquiao il a prouvé et presque 2 fois mais il etait trop lent et beaucoup moins explosif fin soit je pense que Morales apres toutes ces année de boxe presque toute sa vie n'est plus que l'ombre de lui meme et pourrait y laisser cet fois ci beaucoup plus qu'une simple defaite j'aimerai avoir votre avis meme si on est tous d'accord pour dire que El terrible ne l'est plus vraiment... j'espere que il prouvera le contraire il est bien meilleur que ceux qui l'ont battu vers la fin je pense a diaz, raheem ,pacquiao et barrera il est pour moi le plus grand combattant mexicain que j'ai pu voir a l'oeuvre et j'espere vraiment me tromper en tous cas je ferai le deplacement ...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

raphael a écrit :Malheureusement , heureusement je ne sais pas trop ce que je dois dire ...
Morales cherche bien entendu a obtenir une 4eme couronne mondial en légé afin de marquer l'histoire mais ce ne sera pas facile vu le niveau de la catégorie ... il ne reste que nate campbelle et je sais pas si Morales tiendrai le rythme rentre dedans de campbelle mais il a clairement la technique pour le surclasser ou alors il reste pacquiao qui obtiendra le titre WBC devant diaz ou alors un rematch contre ce dernier mais vaut mieux eviter gaucher sa ne lui a pas porte chance ces 3 dernieres année ...
je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'il revienne son dernier combat face a pacquiao c'etait vraiment bizard Morales est bien meilleur que pacquiao et sait gagner contre pacquiao il a prouvé et presque 2 fois mais il etait trop lent et beaucoup moins explosif fin soit je pense que Morales apres toutes ces année de boxe presque toute sa vie n'est plus que l'ombre de lui meme et pourrait y laisser cet fois ci beaucoup plus qu'une simple defaite j'aimerai avoir votre avis meme si on est tous d'accord pour dire que El terrible ne l'est plus vraiment... j'espere que il prouvera le contraire il est bien meilleur que ceux qui l'ont battu vers la fin je pense a diaz, raheem ,pacquiao et barrera il est pour moi le plus grand combattant mexicain que j'ai pu voir a l'oeuvre et j'espere vraiment me tromper en tous cas je ferai le deplacement ...
Pour Pacquiao et Barrera, je trouve cela très déplacé !
Les niveaux sont proches !
pour Raheem, la catégorie joue aussi, on peut être le meilleur dans une division et moins bon dans celle au-dessus.
Campbell est plus âgés et pourtant largement favori en cas d'un affrontement face à Erik.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est juste mon opinion ...
Je ne conteste pas le fait que Pacquiao et Barrera sont d'immense champion mais pour moi Morales etait tout simplement meilleur , il est vrai que le niveau etait proche je n'ai pas dis que il joué avec sur le ring durant 12 reprises , Morales a livré 3 guerre magnifique a Barrera et je l'ai vu gagner 2 fois et contre pacquiao aussi il a livre 3 guerre superbe mais malheureusement trop tard je pense que Morales au sommet de sa forme aurait battu pacquiao car il a trouvé lui comment le battre ...
Je m'escuse si je me suis mal exprimé mais Morales est mon idole :D j'essaye d'etre le plus objectif possible mais ce n'est pas evident
merci pour ta reponse
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Rien à dire, Erik Morales aura été un immense champion, car l'opposition était de valeur !
Je me souviens qu'il voulait aussi affronter Diego Corrales...
Dans ce cas je pense que Diego l'aurait emporté, car il frappait très fort.
fega001
Débutant

Je suis moi aussi un grand fan de Morales, surtout dans la période où il était en super-coq et en plume. Je n'ai pas vu son dernier combat contre Diaz ( le pointage sur boxrec a l'air de montrer un combat serré) mais je pense qu'il vraiment "fatigué et usé" par les nombreuses guerres qu'il a fait. Il n'a plus rien à prouver, c'est pourquoi j'espère qu'il restera à la retraite.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a confirmé que il reviendrai c'est donc officiel son but est d'etre champion dans 4 categories de poids differents et il va se donner une seconde chance d'y arriver ,il ne lachera pas a moins que il subisse une correction et la je pense que il pourrait vraiment songer a sa retraite definitive moi je crois en lui malgrés tout mais ece que cette année de repos lui sera benefique?
Nous aurons la reponse prochainement ...
Répondre