Je suis d'origine Algérienne et je crois savoir que le boxeur Lyonnais Newfel Ouatah représentera l'Algérie aux Jeux Olympique en Poids Lourd.
Je sais que ce Boxeur a été Champion d'Afrique Poids Lourd et Finaliste du Championnat de France Poids Lourd.
Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les caractéristiques de ce boxeurs?
D'avance merci
ouatah est tres bon il a deja mis ko John M'bumba au premier round. ça fait 5 ans que je suis pas allé en algerie, avant jy allais tous les ans, j'espere que Newfel Ouatah gagnera une medaille je serais tres content
CRAL a écrit :
Bon boxeur certes, mais à la moralité sportive....
Tu peux m'en dire plus je ne connais pas très bien son parcours.
Je sais qu'il boxait pour la France puis qu'il est passé du ''côté obscure de la force '' en boxant pour les DZ mais j'en sais pas plus...
En fait ce garçon qui avait atomisé M'Bumba avait toutes les qualités pour faire une belle carrière, mais il a fait beaucoup de chantage à la fédé, et a finalemnt opter pour l'Algérie, car il avait des prétentions disproportionnées par rapport a ses résultats!
D'ailleurs M'Bumba qui a connu deux fois la défaite contre lui je crois(au secours El Bandito et Anonyme... )a lui fait preuve de patience et a reconquis le titre national en 2007, et fait cette superbe médaille aux mondiaux de Chicago...
il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.
ruslan chagaev a écrit :il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.
Parfaitement! Mais Anonyme pourra nous en dire plus quand il aura fini sa cure de yogourts...
ruslan chagaev a écrit :il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.
Parfaitement! Mais Anonyme pourra nous en dire plus quand il aura fini sa cure de yogourts...
Il se sont rencontrés 4 fois.
Deux victoires deux défaites.
Ouatah a battu M'Bumba deux fois avant la limite, une fois par ko au 4eme et une autre fois par ko au 1er round.
Il faut savoir que les deux victoires aux points de M'Bumba face à Ouattah sont discutables.
Il se sont rencontrés 4 fois.
Deux victoires deux défaites.
Ouatah a battu M'Bumba deux fois avant la limite, une fois par ko au 4eme et une autre fois par ko au 1er round. Il faut savoir que les deux victoires aux points de M'Bumba face à Ouattah sont discutables.
Pas d'accord Monsieur Bolopunch, surtout en 2007 où M'Bumba a "mangé" Ouatah...
J'étais à Metz pour les finales et si M'Bumba a battu Ouatah c'est avec l'aide de l'arbitre qui n'a pas arrêter d'avertir Ouatah et empêcher celui ci de boxer en le réprimandant systématiquement.