vos boxeur amateur prèferè

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

anonyme a écrit :
briscoe a écrit :J'aime bien les cubains en général,mais le welter américain Demetrius Andrade et le super léger britannique Frankie Gavin me plaisent bien aussi.
sauf erreur de ma part, il me semble que gavin est un leger et non un super leger
il a gagné la medaille d'or d'or a chicago en legers mais la il est en supers legers.
Avatar de l’utilisateur
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2079
Inscription : 30 déc. 2007, 14:09

Ruslan s'il a gagné la medalle d'or à Chicago il est qualifié pour Pekin en leger obligatoirement
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

anonyme a écrit :Ruslan s'il a gagné la medalle d'or à Chicago il est qualifié pour Pekin en leger obligatoirement
en tout cas il est classé en supers legers :P
Avatar de l’utilisateur
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2079
Inscription : 30 déc. 2007, 14:09

va voir sur ABA boxing page d'accueil c le boxeur du mois et son parcours est inscrit à Chicago
Si tu va sur classement mondiaux il est en super leger et si tu vas dans les classements europeens il n'est nul part et c un autre anglais qu'il y a en super leger. Il ya une erreur c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

j'aimerai bien le voir une deuxieme fois contre Alexey Tischenko.
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

anonyme a écrit :va voir sur ABA boxing page d'accueil c le boxeur du mois et son parcours est inscrit à Chicago
Si tu va sur classement mondiaux il est en super leger et si tu vas dans les classements europeens il n'est nul part et c un autre anglais qu'il y a en super leger. Il ya une erreur c'est certain.

Anonyme 1 Ruslan 0 !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 453
Inscription : 16 mai 2007, 14:01
Localisation : persan

C'est comme Hallab qui est un coq mais qui est classer chez les plumes tout comme Jerome thomas qui est un mouche classé chez les coqs.
Compliqué! :lol: :lol:
Briscoe

anonyme a écrit :va voir sur ABA boxing page d'accueil c le boxeur du mois et son parcours est inscrit à Chicago
Si tu va sur classement mondiaux il est en super leger et si tu vas dans les classements europeens il n'est nul part et c un autre anglais qu'il y a en super leger. Il ya une erreur c'est certain.
Je suis allé sur ce site(merci,je ne connaissais pas!)et il y a erreur sur Gavin mais aussi sur Zhou classé n01 en mouche alors qu'il est qualifié pour pékin en mi-mouche puisqu'il champion du monde 2007 dans cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
lucas
Débutant
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2008, 03:40

moi j'aime bien le boxeur Québecois David St-Pierre , je l'ai vu a l' oeuvre a la Coupe du Québec 2008 et n'a pas perdu aucun de ses 4 combats a surveiller se St-Pierre :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucas
Débutant
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2008, 03:40

Voici un article du jeune St-Pierre

http://courrierdusud.canoe.ca/webapp/si ... +saillants
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

lucas a écrit :Voici un article du jeune St-Pierre

http://courrierdusud.canoe.ca/webapp/si ... +saillants

Tu as oublié de mettre le lien dans NetBoxe café... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 8608
Inscription : 26 avr. 2008, 07:17

CRAL a écrit :
lucas a écrit :Voici un article du jeune St-Pierre

http://courrierdusud.canoe.ca/webapp/si ... +saillants

Tu as oublié de mettre le lien dans NetBoxe café... :roll:
Ouais, sa fait 4 fois qu'il poste le meme lien sur David St-Pierre, je trouve ca pas mal gay

LUCAS ET DAVID ST-PIERRE Image
Avatar de l’utilisateur
alamartine
Débutant
Messages : 44
Inscription : 23 avr. 2008, 01:36
Localisation : Montréal, Canada

franchement tu a vraiment pas de classe, et tu doit être un gars qui es frustré dans la vie car je voit que c'est pas la première fois que tu emploi se language, au moins sur le site Zone de boxe il y a un gros respect entre boxeur..mais toi tu laisse a désirer et en passant quand vos boxeur vienne ici au Québec et que nous parlons de ses exploit c'est toujours avec un grand respect
Avatar de l’utilisateur
panthère
Débutant
Messages : 10
Inscription : 25 avr. 2008, 03:25

Bien répondu, mais heureusement nous ne sommes pas tous comme lui
Avatar de l’utilisateur
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 8608
Inscription : 26 avr. 2008, 07:17

alamartine a écrit :franchement tu a vraiment pas de classe, et tu doit être un gars qui es frustré dans la vie car je voit que c'est pas la première fois que tu emploi se language, au moins sur le site Zone de boxe il y a un gros respect entre boxeur..mais toi tu laisse a désirer et en passant quand vos boxeur vienne ici au Québec et que nous parlons de ses exploit c'est toujours avec un grand respect
Monter pas sur vos grands chevaux madamme, c'est juste l'internet, la vie ne s'arrete pas à David St-Pierre! Tu parle de moi qui es frustrée de la vie, non au contraire, je suis très heureux dans ma vie. Toi par contre, l'humour te frustre au plus grand point, ''Internet Is Serious Business'', faut faire attention à l'humour avec madamme alamartine :lol: :lol:
Répondre