pekin 2008

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1769
Inscription : 10 oct. 2006, 17:34

quels francais ont une reelle chance de devenir champion olympique?
Avatar de l’utilisateur
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6761
Inscription : 18 mai 2007, 21:48
Localisation : idf

en boxe tout est possible mais je ne vois aucun français favori dans sa catégorie, il faut beaucoup de chance pour espérer une médaille d'or. sinon des médaille de bronze voire d'argent c'est possible mais faut attendre les tirages. Jérome Thomas j'espère que son expérience l'aidera a monter sur le podium. Khedaffi jdelkhir, Ali Hallab et Alexis Vastine peuvent nous surprendre aussi.
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

Le tirage "au sort" est déterminant dans ce genre de tournoi, et Ruslan a raison, la chance est un facteur important! :roll:

Allez les bleus!!! :P
Avatar de l’utilisateur
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 453
Inscription : 16 mai 2007, 14:01
Localisation : persan

Personnellement il y en a un qui cesse de m'étonner c'est Chiguer il se qualifie gagne plusieurs Tournois et Gagne contre un certain Bonjomunong(desole si je prononce mal) en effet ce dernier à éliminé Blain ....

IL PEUT CREER LA GROSSE SURPRISE...............
Sinon OUballi Hallab Djelkhir et Vastine
Briscoe

Je pense que sur les neufs francais qualifiés pour pékin,tous sont potentiellement médaillables,le seront'ils?C'est une autre histoire.
Le tirage au sort,les appointances des juges pour telle ou telle nation sont des éléments sur lesquels nos boxeurs n'ont aucun pouvoir malheureusement.
Jérome Thomas voudra sortir en beauté et j'espére le voir remporter une 3eme médaille,Ali Hallab et Khedaffi Djekir peuvent battre tout le monde dans un bon jour,Alexis Vastine me semble un peu tendre dans une catégorie trés relevée mais le garcon est bourré de talent tout comme Michael Raymond et Nordine Oubaali,je ne connais que de réputation les autres;John M'Bumba,Joaid Chiguer et Redouane Asloum mais tout le monde dit qu'ils sont trés bons alors pourquoi ne pas y croire?
Avatar de l’utilisateur
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2298
Inscription : 19 juil. 2007, 12:48

briscoe a écrit :Je pense que sur les neufs francais qualifiés pour pékin,tous sont potentiellement médaillables,le seront'ils?C'est une autre histoire.
Le tirage au sort,les appointances des juges pour telle ou telle nation sont des éléments sur lesquels nos boxeurs n'ont aucun pouvoir malheureusement.
Jérome Thomas voudra sortir en beauté et j'espére le voir remporter une 3eme médaille,Ali Hallab et Khedaffi Djekir peuvent battre tout le monde dans un bon jour,Alexis Vastine me semble un peu tendre dans une catégorie trés relevée mais le garcon est bourré de talent tout comme Michael Raymond et Nordine Oubaali,je ne connais que de réputation les autres;John M'Bumba,Joaid Chiguer et Redouane Asloum mais tout le monde dit qu'ils sont trés bons alors pourquoi ne pas y croire?

je suis en phase avec cette analyse, nos sélectionner ont un niveau pugilistique remarquable , et comme le dit briscoe , sont capable dans un bon jour de battre n'importe quel boxeur dans leur catégorie sur la planete .
Image
Avatar de l’utilisateur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1769
Inscription : 10 oct. 2006, 17:34

khedafi djelkir est le seul francais a avoir gagné dans le match cuba-france!
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

briscoe a écrit :Je pense que sur les neufs francais qualifiés pour pékin,tous sont potentiellement médaillables,le seront'ils?C'est une autre histoire.
Le tirage au sort,les appointances des juges pour telle ou telle nation sont des éléments sur lesquels nos boxeurs n'ont aucun pouvoir malheureusement.
Jérome Thomas voudra sortir en beauté et j'espére le voir remporter une 3eme médaille,Ali Hallab et Khedaffi Djekir peuvent battre tout le monde dans un bon jour,Alexis Vastine me semble un peu tendre dans une catégorie trés relevée mais le garcon est bourré de talent tout comme Michael Raymond et Nordine Oubaali,je ne connais que de réputation les autres;John M'Bumba,Joaid Chiguer et Redouane Asloum mais tout le monde dit qu'ils sont trés bons alors pourquoi ne pas y croire?

Désolé Briscoe mais Asloum ne va pas à Pékin... :182:
Briscoe

CRAL a écrit : Désolé Briscoe mais Asloum ne va pas à Pékin... :182:
:oops: :oops: Autant pour moi,alors le 9eme doit être Daouda Sow?
Avatar de l’utilisateur
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1879
Inscription : 20 févr. 2008, 17:05
Localisation : Moselle

briscoe a écrit :
CRAL a écrit : Désolé Briscoe mais Asloum ne va pas à Pékin... :182:
:oops: :oops: Autant pour moi,alors le 9eme doit être Daouda Sow?
:Super21: Tu reviens en 2ème semaine! :P
Répondre