t'as raison, ce gachis!
pourrait pas faire round card girl aussi?
Mathis-Yankovitch
- peric113
- Boxeur chevronné

Ouuiais, y ont du penser qu'elle était plus télégénique que la dernière adversaire de A sophie M.
Espérant aussi qu'elle sait boxer, comme ça après le combat on pourra parler de leurs prestation.
Espérant aussi qu'elle sait boxer, comme ça après le combat on pourra parler de leurs prestation.
- LieutColombo
- Modérateur

J'espère que c'est vraiment une femme,bateman a écrit :J'espère que AS Mathis ne va pas y aller trop fort avec Duda Yankovitch son adversaire du 26 juillet. Ce serait dommage. Quelle canon la brésilienne !
avec les Brésiliennes, il ne faut pas se baser que sur le visage.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bonne boxeuse que cette Duda Yankovich, il y a des vidéos de ses combats sur youtube, elle a l'air d'avoir du punch, de la vitesse d'enchaînements et une belle technique.
esperons que cela ne soit pas un combat piège pour Mathis.
Normalement, Mathis devrait abréger le combat grâce à sa puissance et son allonge, mais je pense que cette Yankovich n'est pas une faire valoir.
esperons que cela ne soit pas un combat piège pour Mathis.
Normalement, Mathis devrait abréger le combat grâce à sa puissance et son allonge, mais je pense que cette Yankovich n'est pas une faire valoir.
- nono
- Boxeur vedette

Elle as l air tres bonne! Apres on ne connait pas l opposition mais les gestes et le coup d oeil sont bien là,ca promet un bon match si elle evite les jabs d anne-so
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Elle a battu Laracuente,adversaire valeureuse de Lamarre,mais le 26/07 au Cannet je monterai sur le ring pour l'empecher de boxer!Trop belle!Anne Sophie gagne mais ne tape pas trop fort ne l'esquinte pas surtout!
- GT-971
- Boxeur professionnel

faire attention quand même ,
je vais remonter exprès a dombasle pour faire du sparring avec ANN SO, pour quelle puisse la rendre encore plus belle (maquillée=tumifié) :Boxeurs:
je vais remonter exprès a dombasle pour faire du sparring avec ANN SO, pour quelle puisse la rendre encore plus belle (maquillée=tumifié) :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- CRAL
- Boxeur vedette

GT-971 a écrit :faire attention quand même ,
Dis moi Greg, t'as prévu de mettre une perruque blonde???
- GT-971
- Boxeur professionnel

non pas besoin , je me laisse pousser les cheveux et les nénés. Petite teinture et je serai prète :MDR77:CRAL Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
je vais remonter exprès a dombasle pour faire du sparring avec ANN SO, pour quelle puisse la rendre encore plus belle (maquillée=tumifié)
WWW.GREGTONY.FR
- CRAL
- Boxeur vedette

GT-971 a écrit :non pas besoin , je me laisse pousser les cheveux et les nénés. Petite teinture et je serai prète :MDR77:CRAL Posté le: Lun 16 Juin 2008 12:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
je vais remonter exprès a dombasle pour faire du sparring avec ANN SO, pour quelle puisse la rendre encore plus belle (maquillée=tumifié)
:MDR85:
- CRAL
- Boxeur vedette

reptile a écrit :je ne sais pas si je vais regarder,je serai degouté de la voir abimée...elle est terrible,Anne-so,vise le buffet stp :MDR77:
Dis donc Reptile, je te rappelle que tu te maries en septembre...
Tous mes voeux de bonheur!!!