Toney vs Rahman II le 16 juillet
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Oui mais ça a l'air hasardeux. Toney n'a pas combattu depuis plus d'un an et ce combat n'a pas grand intérêt pour lui. Il n'aura plus la chance d'un titre mondial chez les lourds, et mettons que ce soit le cas il n'est plus assez en forme pour gagner. J'espère que c'est pas le combat de trop pour lui.

- nono
- Boxeur vedette

Avec toney on peu s attendre a tout,mais surtout a une grosse domination technique.Je n ai pas vu le premier ou alors je ne m en souvient plus.Mais la lenteur de rahman me semble tres handicapante face a toney,allez un bon gros ko pour reveiller tout ca !!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Faut dire la vérité ces deux boxeurs sont finis, ils ont rien prouvé depuis leurs défaites contre maskaev pour rahman et contre peter pour toney. le dernier match de rahman était décevant contre Zuri Lawrence heureusement pour lui que ce dernier était épuisé car pendant 9 round ils ont fait jeu égal, ya même un juge qui a Zuri Lawrence en avance. toney c'était pire il était dopé contre Danny Batchelder en plus il a gagné qu’avec une décision partagée. Avec tout le respect que je leur dois, ils seront bons que pour servir de test pour les jeunes boxeurs.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Moi je préférerais que Toney prenne sa retraite maintenant.
C'est un de mes boxeurs préférés, en particulier lorsqu'il était en moyen / supermoyen, je trouve que c'était uns des boxeurs les plus agréables à regarder (boxer
).
Ce serait dommage qu'il fasse un fin de carrière foireuse. On a déjà eu récemment Holyfield, Morales et Gatti dans ce cas de figure. Espérons que Lights Out s'arrête à temps (ou botte le cul de Rahman si le combat a lieu
).
C'est un de mes boxeurs préférés, en particulier lorsqu'il était en moyen / supermoyen, je trouve que c'était uns des boxeurs les plus agréables à regarder (boxer
Ce serait dommage qu'il fasse un fin de carrière foireuse. On a déjà eu récemment Holyfield, Morales et Gatti dans ce cas de figure. Espérons que Lights Out s'arrête à temps (ou botte le cul de Rahman si le combat a lieu

- Ali_paps
- Boxeur amateur

L'âme du fan revit !Marvelous51 a écrit :Moi je préférerais que Toney prenne sa retraite maintenant.
C'est un de mes boxeurs préférés, en particulier lorsqu'il était en moyen / supermoyen, je trouve que c'était uns des boxeurs les plus agréables à regarder (boxer).
Ce serait dommage qu'il fasse un fin de carrière foireuse. On a déjà eu récemment Holyfield, Morales et Gatti dans ce cas de figure. Espérons que Lights Out s'arrête à temps (ou botte le cul de Rahman si le combat a lieu).
- LieutColombo
- Modérateur

Toney devrait être bien supérieur à un Rahman qui n'est plus dans le coup depuis quelques temps déjà.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Rahman n'a jamais vraiment été dans le coup 

- LieutColombo
- Modérateur

Sauf contre Lewis !Marvelous51 a écrit :Rahman n'a jamais vraiment été dans le coup
- Renaud
- Boxeur chevronné

Très juste, le pire était son combat face à Ruiz...
Toney a au moins le mérite d'être agréable à voir boxer. Mais je ne comprends pas comment un athlète de haut niveau peut se présenter aussi gras. Même Foreman était plus mince !
Toney a au moins le mérite d'être agréable à voir boxer. Mais je ne comprends pas comment un athlète de haut niveau peut se présenter aussi gras. Même Foreman était plus mince !
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Ca fait egalement des annees que Toney n'est plus que l'ombre de lui-meme (mais suffisant chez les lourds!)LieutColombo a écrit :Toney devrait être bien supérieur à un Rahman qui n'est plus dans le coup depuis quelques temps déjà.
Son dernier bon combat a mon sens, c'etait chez les cruiser, contre Jirov et ca remonte a je sais pas quand!
Quant a Rahman, il n'a jamais vraiment decolle, bien qu'il en avait les moyens ... quand il s'en sert convenablement, il a le meilleur jab des lourds avec un certain Wladimir Klitshcko.
Celui qui sera en meilleure condition physique gagnera ce combat, c'est aussi simple que ca avec ces 2 goinfres!