Toney vs Rahman II le 16 juillet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah ! Enfin ! J'ai déjà hate de voir ce combat surtout qu'il y a aussi le combat de Samuel Peter qui se déroule durant la même semaine , enfin je crois ...
Je suis impassient de voir ce qu'il va faire contre Rahman :wink:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui mais ça a l'air hasardeux. Toney n'a pas combattu depuis plus d'un an et ce combat n'a pas grand intérêt pour lui. Il n'aura plus la chance d'un titre mondial chez les lourds, et mettons que ce soit le cas il n'est plus assez en forme pour gagner. J'espère que c'est pas le combat de trop pour lui.

Image
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Avec toney on peu s attendre a tout,mais surtout a une grosse domination technique.Je n ai pas vu le premier ou alors je ne m en souvient plus.Mais la lenteur de rahman me semble tres handicapante face a toney,allez un bon gros ko pour reveiller tout ca !!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Faut dire la vérité ces deux boxeurs sont finis, ils ont rien prouvé depuis leurs défaites contre maskaev pour rahman et contre peter pour toney. le dernier match de rahman était décevant contre Zuri Lawrence heureusement pour lui que ce dernier était épuisé car pendant 9 round ils ont fait jeu égal, ya même un juge qui a Zuri Lawrence en avance. toney c'était pire il était dopé contre Danny Batchelder en plus il a gagné qu’avec une décision partagée. Avec tout le respect que je leur dois, ils seront bons que pour servir de test pour les jeunes boxeurs.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je préférerais que Toney prenne sa retraite maintenant.
C'est un de mes boxeurs préférés, en particulier lorsqu'il était en moyen / supermoyen, je trouve que c'était uns des boxeurs les plus agréables à regarder (boxer :roll: ).
Ce serait dommage qu'il fasse un fin de carrière foireuse. On a déjà eu récemment Holyfield, Morales et Gatti dans ce cas de figure. Espérons que Lights Out s'arrête à temps (ou botte le cul de Rahman si le combat a lieu :P ).

Image
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous51 a écrit :Moi je préférerais que Toney prenne sa retraite maintenant.
C'est un de mes boxeurs préférés, en particulier lorsqu'il était en moyen / supermoyen, je trouve que c'était uns des boxeurs les plus agréables à regarder (boxer :roll: ).
Ce serait dommage qu'il fasse un fin de carrière foireuse. On a déjà eu récemment Holyfield, Morales et Gatti dans ce cas de figure. Espérons que Lights Out s'arrête à temps (ou botte le cul de Rahman si le combat a lieu :P ).
L'âme du fan revit ! :D
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Toney devrait être bien supérieur à un Rahman qui n'est plus dans le coup depuis quelques temps déjà.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rahman n'a jamais vraiment été dans le coup :roll:

Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marvelous51 a écrit :Rahman n'a jamais vraiment été dans le coup :roll:
Sauf contre Lewis ! :wink: lors du 1er combat
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Très juste, le pire était son combat face à Ruiz...
Toney a au moins le mérite d'être agréable à voir boxer. Mais je ne comprends pas comment un athlète de haut niveau peut se présenter aussi gras. Même Foreman était plus mince !
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Image
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :Toney devrait être bien supérieur à un Rahman qui n'est plus dans le coup depuis quelques temps déjà.
Ca fait egalement des annees que Toney n'est plus que l'ombre de lui-meme (mais suffisant chez les lourds!)
Son dernier bon combat a mon sens, c'etait chez les cruiser, contre Jirov et ca remonte a je sais pas quand!
Quant a Rahman, il n'a jamais vraiment decolle, bien qu'il en avait les moyens ... quand il s'en sert convenablement, il a le meilleur jab des lourds avec un certain Wladimir Klitshcko.

Celui qui sera en meilleure condition physique gagnera ce combat, c'est aussi simple que ca avec ces 2 goinfres!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Superbe cette photo de big Georges ! Plus marrant qu'un Tyson aggressif en guise d'avatar, non ? :lol:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'essayer c'est l'adopter 8)
Répondre