Êtes-vous déçu que Floyd Mayweather opte pour la retraite?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Merci de nous faire part de votre opinion . :wink:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui car il doit une revanche à Oscar de la Hoya!!!!!!!!!!!! Après cette revanche ça ne me dérangera plus :lol:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pareil. Qu'il se fasse (re)battre par Oscar et qu'il dégage après. :lol:
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Champion
Star du forum
Star du forum

ben en-fait le gars il na plus rien a prouvait il a tout gagné

mais il et vrai que j'aurai bien voulu le revoir contre del hoya et contre un pavlik ou un trinedad

mais bon moi je lui en veut pas il se retiré au top sens défait et voila il ne fait pas le combat de tro il do peut-être sentir qu'il n'ai plus comme avant donc il a raison d'un sense
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

malgré son invincibilité il ne restera pas dans la legende comme le meilleur ça c'est sûr !
pacquiao qui est champion dans 3 categories et qui devrait l'etre dans 4 (marquez en plumes ) va peut etre le devenir ( champion dans 4 categories ) et au moins lui prends les meilleurs

mayweather n'a plus de challenges ? cotto, mosley, williams, delahoya, berto ?

sa carriere me decoit un peu comme celle de royjones, je prefere celle d'un trinidad ou d'un barrera
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Christophe a écrit : mayweather n'a plus de challenges ? cotto, mosley, williams, delahoya, berto ?
Ben le gars est sans aucun doute le meilleur boxeur actuel, alors je pense qu'il n'a plus aucun challenge. Je vois pas ce qu'il pourrait encore prouver sur un ring. A quoi bon chercher un combat contre des gars moins bon (même s'ils sont très doués), il n'a rien à y gagner. Qui ira dire que sa carrière ne vaut rien? Je crois qu'elle lui suffit amplement, et le quart suffirait à n'importe quel boxeur
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ben le gars est sans aucun doute le meilleur boxeur actuel, alors je pense qu'il n'a plus aucun challenge
Mohamed Ali est reconnu comme un grand car il a rencontré Foreman, Frazier, Liston etc.. Lui aussi avant le combat déclamait qu'il était le meilleur mais il les a affrontés.

Si Mayweather arrête maintenant on ne saura jamais s'il est meilleur que Cotto qui lui va continuer à affronter ses challengers.
Il veut arrêter la boxe alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens et prétendre à une reconnaissance sans risques. Il restera comme un bon boxeur qui a refusé de rencontrer les meilleurs.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et si c'était une stratégie afin de gagner du temps dans l'enventualité d'un combat revanche contre DLH. Je m'explique: c'était quand même trés serré la derniére fois et Floyd n'est peut être pas si enjoué que ça à l'idée d'un match retour, cependant le temps joue en sa faveur et plus les mois passent plus Dlh perd alors que Floyd lui ne semble pas encore sur la pente descendante...
A mon avis d'ici moins d'un an je vois bien Mayweather défier DLH qui aura alors pret de deux ans de plus que lors du premier combat.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je ne suis pas sur qu'il est en retraite, je pense qu'il veut juste plus d'argent, ya quelque chose qui me dit que son deuxième combat contre delahoya aura lieu. Sinon pour les challengers je pense que yen a que deux qui méritent une chance contre lui, une revanche contre delahoya et un match contre cotto. sinon mosley a perdu contre cotto même si c'était serré a mon avis cotto est plus credible vis-à-vis des amateurs de boxe, paul williams faut pas en parler, déjà il est pas connu en plus il a perdu contre quintana, margaritto un vrai guerrier mais pour parler d'un éventuel match contre Mayweather , il faut qu’il gagne contre cotto et prendre sa revanche contre williams, andré bero il n'a battu personne qu'il gagne déjà le titre WBC vacant.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :je ne suis pas sur qu'il est en retraite, je pense qu'il veut juste plus d'argent, ya quelque chose qui me dit que son deuxième combat contre delahoya aura lieu. Sinon pour les challengers je pense que yen a que deux qui méritent une chance contre lui, une revanche contre delahoya et un match contre cotto. sinon mosley a perdu contre cotto même si c'était serré a mon avis cotto est plus credible vis-à-vis des amateurs de boxe, paul williams faut pas en parler, déjà il est pas connu en plus il a perdu contre quintana, margaritto un vrai guerrier mais pour parler d'un éventuel match contre Mayweather , il faut qu’il gagne contre cotto et prendre sa revanche contre williams, andré bero il n'a battu personne qu'il gagne déjà le titre WBC vacant.
Je suis persuadé que c 'est du bleuf, d'ailleurs ça fonctionne trés bien puisqu'on arrete pas d'en parler, plus même que les championnats du monde de ce week end (qui soit dit en passant étaient trés biens) ou que la défaîte de Souly
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi aussi je suis persuadé qu'il reviendra sur le ring. Et peut-être plus tôt qu'on le pense. Ce sport est une très grande part de sa vie et comme beaucoup d'autres il va se rendre compte qu'il a encore plein de challenges à relever (et je ne parle pas d'argent), comme celui d'être l'un des plus grands champions de l'histoire qu'il n'est toujours pas.
mehdibcb
Débutant

peric113 a écrit :

Ben le gars est sans aucun doute le meilleur boxeur actuel, alors je pense qu'il n'a plus aucun challenge
Mohamed Ali est reconnu comme un grand car il a rencontré Foreman, Frazier, Liston etc.. Lui aussi avant le combat déclamait qu'il était le meilleur mais il les a affrontés.

Si Mayweather arrête maintenant on ne saura jamais s'il est meilleur que Cotto qui lui va continuer à affronter ses challengers.
Il veut arrêter la boxe alors qu'il est encore en pleine possession de ses moyens et prétendre à une reconnaissance sans risques. Il restera comme un bon boxeur qui a refusé de rencontrer les meilleurs.
En méme temps il faut laisser la place o arrivant et o plus jeune (même si may n'est pas vieux) car si pour prouver kon est le plus grand champion ils faut tjr boxer les meilleur ...
Vous imaginer Ali encore boxer ou encore foreman.On a pas besoin de boxer constamen les meilleur pr prouver sa valeur et je trouve que may a prouver qu'il était un grand boxeur ( non pas des derniere anné mais dans l'histoire de la boxe en général)
Champion
Star du forum
Star du forum

moi aussi je crois a un coup de bleuf pour avoir plus d'argent contre dela hoya

mais dela a dire qu'il na pas battu de grand nom ces faut gatti corales castillo dela hoya casamayor(sans contée seu que g oublier) si sa ces pas des grands non je comprend rien a la boxe
Dernière modification par Champion le 10 juin 2008, 18:29, modifié 1 fois.
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ou peut être bien qu'il a la trouille d'Oscar :roll:
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :moi aussi je crois a un coup de boeuf pour avoir plus d'argent contre dela hoya

mais dela a dire qu'il na pas battu de grand nom ces faut gatti corales castillo dela hoya casamayor(sans contée seu que g oublier) si sa ces pas des grands non je comprend rien a la boxe

:shock: Oh la vache! :roll:
Répondre