Baou en Lourds-légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dingue, je viens de voir sur le net que Charles Baou combattait toujours, il a perdu un combat de lours-légers il y a quelques mois :o
Rocco
Modérateur
Modérateur

je savais qu'il avait perdu par KO il y a peu, je ne connaissais pas la categorie et je me rappelle plus du pays, mais il ne doit plus etre en Europe si mes souvenirs sont bons.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ba il habite en nouvelle Calédonie, il me semble.
mauricelavarice
Débutant

exact et il a combattu en australie je me souvient avoir mis les gants avec lui en 95 il envoyais sacrément la purée il a quand mème été trois fois chp de france pro et dans 3 caté différentes il me semble et il me semble bien aussi qu'il sois le seul a voir réalisé ça.
Rocco
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :Ba il habite en nouvelle Calédonie, il me semble.
oui ca doit etre ça!
Rocco
Modérateur
Modérateur

mauricelavarice a écrit :exact et il a combattu en australie je me souvient avoir mis les gants avec lui en 95 il envoyais sacrément la purée il a quand mème été trois fois chp de france pro et dans 3 caté différentes il me semble et il me semble bien aussi qu'il sois le seul a voir réalisé ça.
Tu m'etonnes que les mises de gants devaient etre viriles, un des plus grands puncheurs Français de ses dernieres années, surement meme le plus grand
mauricelavarice
Débutant

un petit gabarit tous en muscle de la dynamite!!!!
je précise tous de mème que "charlot"comme ses ami le surnome y avait été peinard avec moi car avec mes quelques combats amateur de l'époque c'étais "un peu" :lol: compliqué...... :D
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mauricelavarice a écrit :un petit gabarit tous en muscle de la dynamite!!!!
je précise tous de mème que "charlot"comme ses ami le surnome y avait été peinard avec moi car avec mes quelques combats amateur de l'époque c'étais "un peu" :lol: compliqué...... :D
Vaut mieux qu'il y aille peinard vu le punch qu'il avait ! :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Clair, deux assomoirs à la place des gants. On peut pas refaire l'histoire, mais une puissance de feu pareille, quel dommage qu'il n'ai pas eu la possibilité de l'exprimer au niveau Européen, voir plus.
mauricelavarice
Débutant

l'éloignement de la calédonie y a beaucoup fait et il me semble que c. baou n'étais pas décidé a quitté son paradis donc c'étais compliqué ,il s'est tourné vers l'australie mais sans grand succes dommage....
Champion
Star du forum
Star du forum

a mon avis il dois boxer pour l'argent

mais il et vrais que un grand frappeur m'aime mouchi a dis que c était lui le plus gros frappeur qu'il et combatu je me souviens de lui qu'en il boxer a berck il gagner pratiquement par ko a chaque foi il etait sympa se baou
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hum Baou en lourd léger compte tenu de sa taille, il a du prendre du volume :) :) :)
Répondre