Réunion de Creil

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Cédric Vitu perd aux points face à Hamlet Petrosyan (Arménie)
Yohann Duhaupas bat aux points Stéphane Tessier (Canada)
Julien Marie-Sainte bat par jet de l'éponge 3ème Karim Reski
(A noter le courage de Karim Reski, qui monte sur le ring quelques jours à peine après le décès de sa maman).

Vitu a peut-être trop attendu, pas assez tenté, ou alors n'a simplement pas su s'y prendre face à un adversaire beaucoup plus expérimenté.
Duhaupas a livré 6 round appliqués face à un adversaire qui a tenu la limite face à Jo Messi, Alexander Povetkin et Patrice L'Heureux.
Marie-Sainte remporte la Coupe de la Ligue des moyens face a un adversaire qui avait, sans doute, la tête ailleurs.
Image
juice
Débutant

belette c'est bien beau de dire que karim a perdu sa mére(toutes mes condoléances à toi karim...) mais personne ne l'a forcé a monter sur le ring!! je crois qu'il est arrivé la méme chose à julien derniérement? aurais tu une dent contre lui pour le dévaloriser de la sorte?! et contre T.N.T il y avait quoi? et contre les autres?! dés qu'un boxeur commence à monter on ne peu pas s'empécher de le descendre!!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne vois pas en quoi belette le descend,ca a du etre une dure decision!!
Quand a la soiree notre ami reptile ne m as pas paru inspiré (c etait aussi la premiere fois que je le voyais boxer) .Mais face a un adversaire qui ne donnait pas bcp de coups et avec "un boulevard " au corps je lai trouvé bien attentiste. La rencontre face a gregory me parait tres prematurée,Johann devrait faire encore quelques combats de preparation avant de gros chocs.En tous cas il est assez rapide et sa droite bien jolie
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Vitu a certes perdu,mais après un bon combat de sa part,mais Hamlet,que je connais bien,a beaucoup plus d'expérience du plus haut niveau que Cedric,je l'avais d'ailleurs dit dans un post précédent.Pour moi il y a plus que deux points d'écart,4 à mon pointage,mais bon c'est la bonne décision.En tout cas je ne vois pas comment il pourrait y avoir match nul!
Mais ce que je remarque depuis un certain temps,à Marseille lors de la soirée ou Monrose est devenu champion d'europe et hier soir à Creil,c'est que les promoteurs montent de plus en plus des combats equilibrés,ce qui n'était plus trop le cas depuis un certain temps.Pour exemple à Marseille,sur deux combats d'encadrement nous sommes à deux juges contre un,à un point de chaque coté.Qui a raison,qui a tort je ne sais pas,mais quand meme cela est la preuve que ces deux combats ont été équilibrés.La tendance s'inverserai t'elle pour notre plus grand bonheur et celui des spectateurs et téléspectateurs?
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat de Mendy qu'en pensez vous?
Belette
Site Admin
Site Admin

juice a écrit :belette c'est bien beau de dire que karim a perdu sa mère(toutes mes condoléances à toi karim...) mais personne ne l'a forcé a monter sur le ring!! je crois qu'il est arrivé la même chose à julien dernièrement? aurais tu une dent contre lui pour le dévaloriser de la sorte?! et contre T.N.T il y avait quoi? et contre les autres?! dés qu'un boxeur commence à monter on ne peu pas s'empêcher de le descendre!!
Encore une pointe d'humour ou est-ce sérieux (depuis quelques topics j'ai du mal à discerner la déconne de la vérité (Cf Serial Kicker ;))
Si j'avais loué, ici, la performance de Julien, on m'aurait rappelé le drame que vivait son adversaire. Je préfère donc le préciser afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, c'est tout.
Tout le monde ici sait que je soutiens Marie-Sainte à chacune de ses sorties et que je crois en lui. Tu es le seul à ne pas l'avoir vu !
Je t'encourage à lire ces quelques compte-rendu pour t'en assurer :
http://www.netboxe.com/rep1/dsp2.php?ar ... rie-sainte

Espérant t'avoir convaincu ;)

Quant à toi, qu'as-tu donc pensé de sa prestation ?
Image
juice
Débutant

autant pour moi Belette...mea culpa! pour la prestation de Marie Sainte je trouve que c'est un boxeur trés puissant, explosif et rapide de bras mais il prend encore quelques coups inutiles. Sa defense est à revoir je pense...il est est jeune et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression.
Champion
Star du forum
Star du forum

je tien a dir que cetait une trè belle reunion avec des combat de bon niveaux

cedric vitu a fais un très beaux combat avec courage et na pas était ridicule m'aime loin de la face un a adversaires avec plus d'expérience et frappeur vitu a très bien commencer les premier round avec pas tro de chance au premier round en prennent un coup de tete qui lui a ouver le nez
mai en tout cas bravo a vitu pour son courage et sa technique qui a bien gène son adversaire

sinon rien a dire sur la décision
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Belette
Site Admin
Site Admin

juice a écrit :autant pour moi Belette...mea culpa! pour la prestation de Marie Sainte je trouve que c'est un boxeur très puissant, explosif et rapide de bras mais il prend encore quelques coups inutiles. Sa défense est à revoir je pense...il est est jeune et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression.
On est tous champions du monde dans notre fauteuil... ;)
Mais parfois je me dis que si il reprenait un peu sa distance pour frapper, il serait encore plus efficace.
Julien est en constante progression et c'est encore un palier dans sa jeune carrière. Wait & See.
Image
roulio
Débutant

il ma fait rire le presentateur! avec sa main sur coeur pendant l'hymne
ou il annonce l'entré de l'autre boxeur etc
Répondre