Je pense vraiment que le retour de Julien Lorcy serait une bonne chose pour la France.
Pas seulement pour un combat avec M'Baye car il faudrait quelques combats avant celui-ci pour retrouver les marques mais simplement parce qu'il manque à la boxe française.
Et si c'était vrai ?
- promoboxe80
- Boxeur amateur
- LieutColombo
- Modérateur
En plus Julien a arrété sa carrière alors qu'il n'était pas vraiment usé.
Mais en a-t-il envie, est-il prêt à souffrir après tant d'années de sacrifice au plus haut niveau ?
Pas évident...
Lui seul peut nous répondre
Mais en a-t-il envie, est-il prêt à souffrir après tant d'années de sacrifice au plus haut niveau ?
Pas évident...
Lui seul peut nous répondre
- Belette
- Site Admin
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Je suis d'accord avec promoboxe80! Cela ferait un grand bien à la boxe en France son retour. Mais le veut -il vraiment? On se pose tous la question... Dis-le nous Julien.
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
et qui va lui organiser son retour? Acaries?promoboxe80 a écrit :Je pense vraiment que le retour de Julien Lorcy serait une bonne chose pour la France.
Pas seulement pour un combat avec M'Baye car il faudrait quelques combats avant celui-ci pour retrouver les marques mais simplement parce qu'il manque à la boxe française.

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
On peu toujours débattre sur ce sujet, mais nous ne sommes pas dans sa tète. Attendons qu'il nous réponde!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!