M'Baye contre Balbi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kasten
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 oct. 2004, 12:59
Localisation : Paris

Souleymane M'baye affronte raul Balbi samedi soir, Balbi avait battu Lorcy en légers quel est votre favori ?
pour moi Souley va lui tourner autour... :lol:

:shock: je serai curieux d'avoir l'analyse de Lorcy ??
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

Je souhaite à Souly de passer le cap Balby, ce qu'il, je pense, est capable de faire.
Il le mérite c'est un boxeur sérieux et attachant.
De plus ce serait une belle récompense pour Joseph N'Guffulu et son encadrement. C'est un entraîneur tout autant sympathique que son poulain,qui a frôlé le sommet avec Norbert Ekassi ...

:Danseuse01: Allez Souly :Danseuse01:
Image
Avatar de l’utilisateur
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1155
Inscription : 30 janv. 2005, 07:26
Localisation : Sathonay Camp

La fraicheur de Souly ajoutée à sa technique et sa vitesse devrait faire la différence. Balbi est usé et n'a jamais vraiment récupéré de son combat contre Bobo. Méfiance tout de même car Balbi frappe ; à compter du 6ème round, Souly va engendrer des points et faire la différence :)
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

si balbi boxe tjrs comme contre lorcy il ne faut se mefier que de son gauche mais je ne l est pas revu depuis!!mais logiquement souly devrait le boxer a distance et lui distiller des series dont il a le secret car balbi ne doit plus avoir la "vista" comme contre bobo et souly est quand meme un des plus beaux artiste en activité,et c est son heure!!!!
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18777
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

iL EST TEMPS CAR MBAYE A 31ANS DéSoRMAIS...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

je vois m'baye sans pb
quelqu'un sait ce qu'a fait balbi depuis ces 2 défaites face à dorin pour avoir droit à cette chance mondiale ?
Avatar de l’utilisateur
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1488
Inscription : 11 déc. 2004, 20:12
Localisation : Lons Le Saunier
Contact :

Pour etre bien classer dans les classement il faut parfois juste battre un mauvais journeyman (cf JMM).

En ce qui concerne M'BAYE il me semble bien meilleur technicien que BALBI.Si il ne prend pas de risques inconsiderés il devrais "balader" l'argentin et l'emporter aux points avec de la marge.

Quand au choc des poids mi lourds je vois bien G JOHNSON l'emporter contre le tenant du titre IBF anglais WOODS. (Victoire aux points).
Avatar de l’utilisateur
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>
Messages : 936
Inscription : 15 juin 2006, 15:32
Localisation : agadir
Contact :

J 'ai rencontrer les deux un a l'entrainement l'autre en combat balbie je l'est boxer seulement 3 moi apres hatakeyamaet avec seulement 1moi et 10 jours de preparation (car on ma obliger a faire ce match alors que j'arrivais de vacanse )donc je pense que sully devrais gagner au point mais balby livrer de dure combat avec moi et deriere dorin 2 fois donc aller sully
Répondre