willy blain boxe ce soir
- Stach
- Légende vivante

Willy est conscient de l'importance charnière de ce combat, et je lui souhaite amicalement une pleine et brillante victoire pour l'emmener vers un destin mondial qu'il lui tarde de trouver( voir l'Equipe d'aujourd'hui)
Vive la Boxe!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ya un bon article sur blain dans l'équipe d'aujourd’hui, s’il gagne ce soir il deviendra le challenger officiel WBO et affrontera le gagnant de ricardo torres vs kendall holt qui est prévu pour le 5 juillet.
- elphenomeno
- Débutant
ce sera un combat dur pour lui il en est conscient et je pense kil est pret et va nous faire plaisir allez willy la france avec toiruslan chagaev a écrit :ya un bon article sur blain dans l'équipe d'aujourd’hui, s’il gagne ce soir il deviendra le challenger officiel WBO et affrontera le gagnant de ricardo torres vs kendall holt qui est prévu pour le 5 juillet.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
- Stach
- Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
Ouahou....que de mépris pour un garçon qui a quand même été champion du monde amateur, et qui au demeurant est charmant en dehors du ring???
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin

- elphenomeno
- Débutant
ça se vois que tu ne connais pas la boxe et tu n'apprecie pas les boxeur par leur juste valeur si avais au moins fais le 1/4 de sa carriere tu pourra parlé mais en attendant il fais son petit bonhomme de chemin et il reussi pas mal et toi.?norbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
- Belette
- Site Admin

- LieutColombo
- Modérateur

-
Briscoe
Rien à ajouter excellente réponse Elphenomenoelphenomeno a écrit :ça se vois que tu ne connais pas la boxe et tu n'apprecie pas les boxeur par leur juste valeur si avais au moins fais le 1/4 de sa carriere tu pourra parlé mais en attendant il fais son petit bonhomme de chemin et il reussi pas mal et toi.?norbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
- eddie
- Boxeur amateur

soit tu plaisante soit tu est un grand malade ,ses qoua ton immense carriere tu peut l afficher ,sa doit etre quelque chosenorbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time est en droit de ne pas aimer Willy Blain et de le dire sans que l'on s'acharne sur lui.
Je ne vois pas pourquoi si il n'aime pas un boxeur qu'il trouve inninterressant on soit obligé de lui demandé si lui a fait mieux.
Si on aime pas un footballeur ou un rugbyman par son jeu, il faut que l'on joue mieux que lui sinon on est un malade ou alors on connait rien?
J'aime beaucoup Blain, que je connais, mais je dois dire que sa boxe ne m'inspire pas et que comme Girard (dont j'admire la carrière qu'il a fait avec ses peu de moyens), sur un ring il ne met pas le fue à la salle et leurs combats sont souvent mornes et sans éclats.
Je rejoins norbert ekassi time sur ce point.
Je ne vois pas pourquoi si il n'aime pas un boxeur qu'il trouve inninterressant on soit obligé de lui demandé si lui a fait mieux.
Si on aime pas un footballeur ou un rugbyman par son jeu, il faut que l'on joue mieux que lui sinon on est un malade ou alors on connait rien?
J'aime beaucoup Blain, que je connais, mais je dois dire que sa boxe ne m'inspire pas et que comme Girard (dont j'admire la carrière qu'il a fait avec ses peu de moyens), sur un ring il ne met pas le fue à la salle et leurs combats sont souvent mornes et sans éclats.
Je rejoins norbert ekassi time sur ce point.
- elphenomeno
- Débutant
bien parlé etale nous ton palmares et ton parcour dans ta carriere pour pouvoir critiquer un authentique champion comme blaineddie a écrit :soit tu plaisante soit tu est un grand malade ,ses qoua ton immense carriere tu peut l afficher ,sa doit etre quelque chosenorbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!![]()
![]()