pour moi les 3 grands duels de puncheur sont:
hagler-Hearns
jackson-Mcllelan I
carbajal-gonzalez I
les plus grans duels de pistoleros
- little mac
- Boxeur vedette

Foreman-Lyle aussi, c'était pas mal dans le genre !
- Jean-Michel
- Suspendu
200% d'accord avec jackson-Mcllelan, étant donné que les 2 plus grands punchers de tous les temps se sont rencontrés.
Ensuite, j'aurais plutôt cité jackson-Mcllelan II, par rapport à Hagler-Hearns, car, pour moi, Hagler n'est pas un puncher mais plutôt un frappeur.
Ensuite, j'aurais plutôt cité jackson-Mcllelan II, par rapport à Hagler-Hearns, car, pour moi, Hagler n'est pas un puncher mais plutôt un frappeur.
- Belette
- Site Admin

- vieborg
- Légende vivante

je dirais 1000% de chance pour barkley qui pour moi était un boxeur sur côté.
Un duel qui a tenu toutes ses promesses : Benn-Eubank I
C'était à l'époque où Eubank cherchait ecore à mettre Ko ses adversaires, chose qu'il n'a plus jamais essayé le jour de laccident avec watson.
D'aileurs Benn ne sais amais remis de l'accident avec Mcllelan.
Ah si AZZARO avait bien fait son job, le combat n'aurait pas dépassé la 1° reprise et qui sait? On n'en serais peut-ëtre pas là!
Un duel qui a tenu toutes ses promesses : Benn-Eubank I
C'était à l'époque où Eubank cherchait ecore à mettre Ko ses adversaires, chose qu'il n'a plus jamais essayé le jour de laccident avec watson.
D'aileurs Benn ne sais amais remis de l'accident avec Mcllelan.
Ah si AZZARO avait bien fait son job, le combat n'aurait pas dépassé la 1° reprise et qui sait? On n'en serais peut-ëtre pas là!
- little mac
- Boxeur vedette

Surcoté je dirais pas ça, il était pas considéré comme un grand boxeur, mais sa sauvagerie le rendait vraiment dangereux. Il a été battu de nombreuses fois, je pense plutôt qu'on le considérait assez prenable, mais fallait faire gaffe. Il a même battu Hearns en Mi-Lourds, bon c'était pas le Hearns des plus grands jours, mais c'était quand même celui qui avait battu Hill (et donc un des tous meilleurs mi-lourds du moment, si ce n'est le meilleur).
- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

- little mac
- Boxeur vedette

Moins "prestigieux", Moorer-Cooper reste un combat d'anthologie !!!
-
Briscoe
vieborg a écrit :benitez-sanchez là tu parles pas (lol)
La plus belle bataille que j'aie vu c'est tyrone trice vs simon brown à berck en 88,fantastique!!
- eddie
- Boxeur amateur

ses vrai personnes en voulait de se combat et se fut l un ou le combat de lannée et je croit le dernier en15roundbriscoe a écrit :vieborg a écrit :benitez-sanchez là tu parles pas (lol)Pas plutôt gomez que benitez
![]()
La plus belle bataille que j'aie vu c'est tyrone trice vs simon brown à berck en 88,fantastique!!