C'est mon premier post même si je suis un lecteur très régulier de cet excellent site (hélas un peu seul francophone) et ce (non-moins) très bon forum.
Ma question est un peu embarrassante

Je suis depuis très lontemps fan de boxe anglaise mais commence à m'interresser depuis seulement très peu de temps aux combats pieds-poings (notamment grâce aux sites de partages vidéos ou j'ai été directement rechercher du K1, M.Lebanner etc...) qui m'ont donné envie d'en savoir, découvrir plus...
Hélas, je me rend compte que je ne m'y retrouve absolument pas avec toutes les fédérations et disciplines.... Quelles sont les différences et points communs entre le mma l'ufc, le K1??? J'ai beau chercher, aller sur les sites mma, ufc ou k1, je comprends de moins en moins bien... :presse_citron:
Désolé de cette question bateau mais je vous assure que pour un néophyte c'est sacrément carton et le vrai problème c"'est que les athlètes font certainement les frais de ce cafouillis énorme...
En tout cas merci de vos futures réponses et j'en profite pour témoigner de toute mon admiration et respect aux boxeurs (quelque soit la disciline) qui trainent dans le coin.
Edit : Dernière question : Il y a t'il un site (à la boxrec) pour le pieds-poings pour suivre les epopées de cahque combattant? Merci encore