Par qui réviez-vous d'être coaché/entrainé ?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Perso ça serait Sugar Ray Leonard !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Louis acaries! Nan jdéconne
Cus D'amato
Cus D'amato
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi celui qui m'impressionne actuellement c'est l'allemand michel timm, je trouve qu'il est l'un des meilleurs en ce moment, j'espère qu'il fera un exploit avec willy blain comme il a fait avec chagaev, arslan, sturm, dzinziruk, kotelnik et sidorenko.
- elphenomeno
- Débutant
t'a raison ruslan michel timm est pour tous ces boxeur que tu as cité un grand comme cus damato a été pour iron mike c'est un bon et je le prefere aussi sans oublier nicola riffar qui est efficace aussi en franceruslan chagaev a écrit :moi celui qui m'impressionne actuellement c'est l'allemand michel timm, je trouve qu'il est l'un des meilleurs en ce moment, j'espère qu'il fera un exploit avec willy blain comme il a fait avec chagaev, arslan, sturm, dzinziruk, kotelnik et sidorenko.
- Belette
- Site Admin

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Emmanuel Stewart
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Angelo Dundee n'était pas mal non plus je crois.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
J'etais dans le coin de Sidorenko a marseille contre Arnould,en qualité de surveillant de coin et je ne peut qu'etre admiratif du calme et de la rigueur de sa part ,les autres hommes de coin ne PARLENT JAMAIS,beaucoup d'entaineurs francais,en particulier ceux du sud de la France!!!!Devraient prendre exemple sur lui.Mais il est vrai qu'il est issu des equipes nationales amateurs de l'ex RDA ou discipline et rigueur sont de miseruslan chagaev a écrit :moi celui qui m'impressionne actuellement c'est l'allemand michel timm, je trouve qu'il est l'un des meilleurs en ce moment, j'espère qu'il fera un exploit avec willy blain comme il a fait avec chagaev, arslan, sturm, dzinziruk, kotelnik et sidorenko.
- little mac
- Boxeur vedette

Teddy Atlas, il vous réveillerait un mort