ces combats ne sont pas tous signés mais en cours :
andre dirrell jeune invaincu face a anthony hanshaw qui a fait match nul avec mendy
dans la même catégorie 2 invaincus inkin vs froch et sa boxe hamedesque"
et un super twinbill pour le 13 septembre :
casamayor vs juan dias
katsidis vs jesus chavez
qui va prendre campbell d'ici là ? khan pour battre le record d'hamed? je ne crois pas que le record sera battu mais le combat aura peut etre bien lieu
4 combats indécis
- Christophe
- Boxeur vedette

- come
- Boxeur amateur

j'attends avec impatience le combat de katsidis alors.le combat entre diaz et casamayor serait aussi intéressant.(je vois plutôt diaz gagnant)
le combat que j'aimerais voir serait aussi un katsidis diaz.
le combat que j'aimerais voir serait aussi un katsidis diaz.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:37, modifié 1 fois.
- ruslan

moi je pense que en 2009 amir khan sera le roi de cette categorie, deja on parle d'un combat entre lui et Manny Pacquiao. sinon j'ai hate de voir le combat entre inkin vs froch, ça va etre dur pour les deux, avantage de puissance pour froch et avantage technique pour inkin.Fernando-Vargas a écrit :moi je pense que diaz peut battre nate campbell , jesper qu'ils feront la revanche (si campbell n'aurai pas fait le coup de tete sur diaz , diaz aurait gagné par points donc ya moyen pour Babybull de reprendre ces ceintures)
jesper qu'ils penseront à faire diaz-campbell2
- Carlito Savon

Inkin prend bcp de coups, il a pas mal de chance de se faire descendre.
Et Freitas c'est la retraite ou pas? qq sait?
Casamayor à son meilleur niveau et sans absence durant le combat peut battre le talentueux diaz
Et Freitas c'est la retraite ou pas? qq sait?
Casamayor à son meilleur niveau et sans absence durant le combat peut battre le talentueux diaz
- Christophe
- Boxeur vedette

il ne faut pas oublier peterson dans la catégorie des legers, il est capable de poser des pbs au meilleur