Gros combat entre ces 2 boxeurs.
Félicitations à Julien qui continue sa progression et félicitation également à notre ami TNT qui a crânement défendu ses chances.
Marie-Sainte - T.N.T.
- Belette
- Site Admin

- juice
- Débutant
salut Belette! tu étais hier a caen? moi méme j'étais présent et je peux vous dire que ce marie sainte est le futur grand dans l'hexagone. il a tout la puissance la technique le coup d'oeil... en face il avait aussi un superbe adversaire qui ne lachait rien malgré que celui ci a été touché a plusieurs reprise.il a méme faillit etre k.o est a perdu son protége dent à deux reprises sur des coups de julien. en tout cas trés bon combat des deux hommes.
- Stach
- Légende vivante

Merci Belette, je suis sûr que TNT saura rebondir aprés cette défaite honorable! Et tant mieux si ce fut achaarné, car c'est dans ce genre de confrontation entre les meilleurs qu'on progresse!!!
Longue et belle carrière à Marie Sainte et Tony Aventiny...
Longue et belle carrière à Marie Sainte et Tony Aventiny...
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin

-
Briscoe
Trés grand combat des deux hommes hier soir,Juice dire que TNT a failli être ko est exagéré,je ne l'ai jamais senti en réel danger ce qu'il m'a confirmé ensuite,mettant plutôt l'accent sur le manque de compétition pour lui depuis dix mois,tout en reconnaissant avoir subi hier soir sa vraie 1ere défaite.Bravo en tout cas à Julien qui a fait un super combat,les juges ont donné 78à 74,objectivement j'avais 2 points d'avance pour Julien,mais je le répéte Anthony est loin d'avoir démérité.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

bravo tony pour ta prestation qui je suis sur a été superbe
faut pas oublier ke T.N.T devait arreter la boxe... il avait repris l'entrainement depuis peu
j'espere que tu continura mon pote, aprés tout c'est ta "PREMIERE" défaite, tout les grand champions perde un jour
sauf quelques exeptions qui confirmes cette régle
faut pas oublier ke T.N.T devait arreter la boxe... il avait repris l'entrainement depuis peu
j'espere que tu continura mon pote, aprés tout c'est ta "PREMIERE" défaite, tout les grand champions perde un jour
sauf quelques exeptions qui confirmes cette régle
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Bravo au deux boxeurs, et c'est vrai que Tony était en manque de compétion depuis un moment, à cause de son travail. J'espere que tu t'arretera pas la Anthony, parce que je prend vraiment plaisir à te voir combatre avec une tel envie. La vidéo que tu m'a envoyer j'ai dû la voir au moins une bonne vingtaine de fois. Continue comme ça CHAMPION.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

merci a tous les gars sa me fait plaisir de lire tout vos messages je vous en remercie, je suis quelqu un qui boxe avec le coeur je suis pret a aller j usqu au bout de moi meme quand je boxe dans chaque echange je suis pret a "mourir" mais il est vrai que le manque de ring n'a pas joué en ma faveur mes coups etaient legerement en retard et manquaient par moment d explosivité malgres un pointage un peu exageré a mon gout.. bref quand je lis sur ffb qu au 8e j ai fais l assenceur, alors que bien au contraire je fini fort c est a ne rien y comprendre ou encore quand je lis juice qui dit que j etais a la limite du ko et que je perd 2fois mon protege dent... ca mfait sourir
car a aucun moment je suis envoyé au tapis ou aucun moment je n'est eté en danger, deffensivement j'etais tres tres bien entre esquive blocage sortie je trouve et je ne suis pas le seul que c etait tres tres bien geré bref cela ne change rien je ne disputerai pas la finale de la coupe mais d'entendre des absurdités comme ca me decoit.. en tout cela m a remit en jambe et la je vais preparer un combat pour le 14 juin a marseille quant a mon adversaire je lui souhaite bonne route, nous sommes jeune et nous nous retrouverons sans doute pour les championnats de france, voila je vous salut a tous et vous remercie pour vos encouragement et vos attentions a mon egard je salut aussi bricoe avec qui j ai eu la chance de pouvoir discuter et je vous dis a tres bien tot pour une nouvelle guerre car je ne vais pas m'arreter la bien au contraire
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- CRAL
- Boxeur vedette

T.N.T a écrit :merci a tous les gars sa me fait plaisir de lire tout vos messages je vous en remercie, je suis quelqu un qui boxe avec le coeur je suis pret a aller j usqu au bout de moi meme quand je boxe dans chaque echange je suis pret a "mourir" mais il est vrai que le manque de ring n'a pas joué en ma faveur mes coups etaient legerement en retard et manquaient par moment d explosivité malgres un pointage un peu exageré a mon gout.. bref quand je lis sur ffb qu au 8e j ai fais l assenceur, alors que bien au contraire je fini fort c est a ne rien y comprendre ou encore quand je lis juice qui dit que j etais a la limite du ko et que je perd 2fois mon protege dent... ca mfait sourircar a aucun moment je suis envoyé au tapis ou aucun moment je n'est eté en danger, deffensivement j'etais tres tres bien entre esquive blocage sortie je trouve et je ne suis pas le seul que c etait tres tres bien geré bref cela ne change rien je ne disputerai pas la finale de la coupe mais d'entendre des absurdités comme ca me decoit.. en tout cela m a remit en jambe et la je vais preparer un combat pour le 14 juin a marseille quant a mon adversaire je lui souhaite bonne route, nous sommes jeune et nous nous retrouverons sans doute pour les championnats de france, voila je vous salut a tous et vous remercie pour vos encouragement et vos attentions a mon egard je salut aussi bricoe avec qui j ai eu la chance de pouvoir discuter et je vous dis a tres bien tot pour une nouvelle guerre car je ne vais pas m'arreter la bien au contraire
Champion même sur le Net!!!Bravo TNT...
- Stach
- Légende vivante

Bravo pour cet éta d'esprit qui t'honore Anthony, je suis sûr que cette défaite te rendra encore plus fort, et que dans quelque temps elle ne relèvera que de l'anecdote...
Longue vie mon ami...
Longue vie mon ami...
Vive la Boxe!!!
- juice
- Débutant
T.N.T il est vrai que je me suis un peu emporté en disans que tu étais presque k.o mais il faut quand méme avouer que tu a été quelque fois en difficulté.ton adversaire t'a touché plusieurs fois au corps et parfois à la face. tu as fais un trés bon combat mais il ne faut pas faire passer ta défaite comme un match qui aurait pu basculer d'un coté ou d'un autre. je sais que la défaite est parfois dur à digérer mais la y'avais pas photo. Marie Sainte n'a jamais été en difficulté et il a bien gérer son combat en sachant qu'il est bléssé à la main gauche depuis novembre. Cela n'enléve pas t'es qualité et je le redit tu es un trés bon boxeur courageux.
- T.N.T
- Boxeur vedette

Dernière modification par T.N.T le 13 avr. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

juste un truc n'exageres rien marie sainte a merité sa victoire mais quand tu dis que j etais au bord du ko... t abuses beaucoup il a travaillé corp face c est vrai mais il ne ma jamais vraiment "éprouvé" jusqu a dire il est presque ko et quand tu dis qu il ma touché en bas je dement, difference entre touché et travailler c est pas pareil mais bon en fait jm en fou un peu a se compte la moi aussi je l ai touché en bas au 2e
briscoe etait la on peut lui poser la question si tu veux en restant objectif
mais on va passer a autres chose maintenant sans t offenser marie sainte a merité sa victoire au point et je l en felicite
mais on va passer a autres chose maintenant sans t offenser marie sainte a merité sa victoire au point et je l en felicite
- juice
- Débutant
j'ai eu un regard neutre sur le combat et je ne suis pas le seul à le penser. il suffisait juste de regarder ton visage et celui a Marie Sainte...tu es sorti trés marqué tandis que Marie Sainte n'avait rien. Mais tu as raison passons à autre chose et tu auras surement la chance un jour de reprendre ta revanche. tu le mérites T.NT. et félicitation encore pour ta belle préstation.