Asloum le magicien

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ce soir notre champion est chez Patrick Sebastien(sur là2), j'espere qu'il prendra des notes et nous jouera un tour lors de son prochain combat 8)
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

laissez le respirer !!! On verras bien son prochain combat ,j espere pour lui qu il ne vas pas rester dans cette categorie,ou il vas souffrir chaque fois pour faire le poid
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LET BRAHIM ALONE!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Brahim critiqué trop souvent sur le forum...
Belette
Site Admin
Site Admin

C'est pas tant le boxeur que le produit qui est critiqué Lieutenant. Brahim prend un peu pour le système, c'est souvent comme ça...
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

bateman a écrit :Rocco, ca devient de l'acharnement envers Brahim Asloum. Il t'obsède ce boxeur ?
Aurais tu perdu ton humour? Moi qui croyais que Bateman defendait des causes nobles...
Question obsession, il me branche pas des masses, je prefererais surement sa soeur :shock:
Arretons de parler d'Asloum nous frolons la censure :darthmavis:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :
bateman a écrit :Rocco, ca devient de l'acharnement envers Brahim Asloum. Il t'obsède ce boxeur ?
Aurais tu perdu ton humour? Moi qui croyais que Bateman defendait des causes nobles...
Question obsession, il me branche pas des masses, je prefererais surement sa soeur :shock:

Et la tienne de soeur, elle va bien ? :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

C'est typiquement français que de brûler aujourd'hui ce que l'on a encensé la veille, et même si je déteste la transformation médiatique du champion olympique, je crois que l'homme mérite un minimum de respect comme tout un chacun d'ailleurs... :roll:
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :C'est typiquement français que de brûler aujourd'hui ce que l'on a encensé la veille, et même si je déteste la transformation médiatique du champion olympique, je crois que l'homme mérite un minimum de respect comme tout un chacun d'ailleurs... :roll:
C'est juste!

Mais bon j'aime bien me moquer de lui :lol: Bcp boxe bcp mieux que lui et n'ont pas ses opportunités, donc je trouve de la légitimité dans la moquerie :P

De là à parler de sa soeur....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :
comment ça nous frolons la censure, je suis sur que si quelqu'un dit sur tiozzo la meme chose que ce que tu dis sur asloum, tu serais le premier a reagir.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :
rocco25 a écrit :
comment ça nous frolons la censure, je suis sur que si quelqu'un dit sur tiozzo la meme chose que ce que tu dis sur asloum, tu serais le premier a reagir.
Là tu n'as pas tord, mais je tolererais les meme choses sur Tiozzo, si il avait le meme palmares qu'Asloum, le meme comportement sur le ring et en dehors.

Il est vrai aussi que titré Asloum le magicien est l'une des plus terrible insulte que j'ai vu sur ce forum...
Sugar Ray Léonard ne s'en plaignait pas :D

Une derniere chose, lisez un petit peu les jolis posts sur Acaries, la c'est de la pur poesie!
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :
rocco25 a écrit :
Là tu n'as pas tord, mais je tolererais les meme choses sur Tiozzo, si il avait le meme palmares qu'Asloum, le meme comportement sur le ring et en dehors.

Il est vrai aussi que titré Asloum le magicien est l'une des plus terrible insulte que j'ai vu sur ce forum...
Sugar Ray Léonard ne s'en plaignait pas :D

Une derniere chose, lisez un petit peu les jolis posts sur Acaries, la c'est de la pur poesie!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ya une chose qui nous échappe, un champion olympique est toujours privilégié, ça faisait 66 ans que roger michelot avait gagné une médaille d’or olympique, on est pas au états unis ou au cuba ou tous les 4 ans ont des champions olympiques, dans le monde entier on propose un million de dollar au champion olympique pour intégrer les rangs professionnel, ça c’est les règles, donc asloum a juste profiter de son statut, tout le monde ferait pareil, on refuse pas les bonne bourse. Apres pour les champions olympiques devenu champion du monde c’est encore un autre exploit au peu de champion olympique le concrétise, jirov a eu pour sa un million et une voiture , si Sarkozy avait fait ça a asloum on aurait dit je sais pas quoi.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A CUBA lorsque tu deviens champions Olympique tu as droit...............tenez vous bien à une voiture et pas une ferrari.
En 2004 le chef de délagation de l'equipe cubaine a acheté en france des pieces pour sa 407. C'est un proche de Castro imaginez les voitures des autres.....
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Casamayor un vélo à l'époque :lol:
Répondre