Asloum le magicien
- nono
- Boxeur vedette

laissez le respirer !!! On verras bien son prochain combat ,j espere pour lui qu il ne vas pas rester dans cette categorie,ou il vas souffrir chaque fois pour faire le poid
- LieutColombo
- Modérateur

Brahim critiqué trop souvent sur le forum...
- Belette
- Site Admin

- Rocco
- Modérateur

Aurais tu perdu ton humour? Moi qui croyais que Bateman defendait des causes nobles...bateman a écrit :Rocco, ca devient de l'acharnement envers Brahim Asloum. Il t'obsède ce boxeur ?
Question obsession, il me branche pas des masses, je prefererais surement sa soeur
Arretons de parler d'Asloum nous frolons la censure :darthmavis:
- El_Bandito
- Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Aurais tu perdu ton humour? Moi qui croyais que Bateman defendait des causes nobles...bateman a écrit :Rocco, ca devient de l'acharnement envers Brahim Asloum. Il t'obsède ce boxeur ?
Question obsession, il me branche pas des masses, je prefererais surement sa soeur![]()
Et la tienne de soeur, elle va bien ?
- Stach
- Légende vivante

C'est typiquement français que de brûler aujourd'hui ce que l'on a encensé la veille, et même si je déteste la transformation médiatique du champion olympique, je crois que l'homme mérite un minimum de respect comme tout un chacun d'ailleurs... 
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est juste!Stach a écrit :C'est typiquement français que de brûler aujourd'hui ce que l'on a encensé la veille, et même si je déteste la transformation médiatique du champion olympique, je crois que l'homme mérite un minimum de respect comme tout un chacun d'ailleurs...
Mais bon j'aime bien me moquer de lui
De là à parler de sa soeur....
- ruslan

comment ça nous frolons la censure, je suis sur que si quelqu'un dit sur tiozzo la meme chose que ce que tu dis sur asloum, tu serais le premier a reagir.rocco25 a écrit :
- Rocco
- Modérateur

Là tu n'as pas tord, mais je tolererais les meme choses sur Tiozzo, si il avait le meme palmares qu'Asloum, le meme comportement sur le ring et en dehors.ruslan chagaev a écrit :comment ça nous frolons la censure, je suis sur que si quelqu'un dit sur tiozzo la meme chose que ce que tu dis sur asloum, tu serais le premier a reagir.rocco25 a écrit :
Il est vrai aussi que titré Asloum le magicien est l'une des plus terrible insulte que j'ai vu sur ce forum...
Sugar Ray Léonard ne s'en plaignait pas
Une derniere chose, lisez un petit peu les jolis posts sur Acaries, la c'est de la pur poesie!
- Rocco
- Modérateur

Là tu n'as pas tord, mais je tolererais les meme choses sur Tiozzo, si il avait le meme palmares qu'Asloum, le meme comportement sur le ring et en dehors.ruslan chagaev a écrit :comment ça nous frolons la censure, je suis sur que si quelqu'un dit sur tiozzo la meme chose que ce que tu dis sur asloum, tu serais le premier a reagir.rocco25 a écrit :
Il est vrai aussi que titré Asloum le magicien est l'une des plus terrible insulte que j'ai vu sur ce forum...
Sugar Ray Léonard ne s'en plaignait pas
Une derniere chose, lisez un petit peu les jolis posts sur Acaries, la c'est de la pur poesie!
- ruslan

Ya une chose qui nous échappe, un champion olympique est toujours privilégié, ça faisait 66 ans que roger michelot avait gagné une médaille d’or olympique, on est pas au états unis ou au cuba ou tous les 4 ans ont des champions olympiques, dans le monde entier on propose un million de dollar au champion olympique pour intégrer les rangs professionnel, ça c’est les règles, donc asloum a juste profiter de son statut, tout le monde ferait pareil, on refuse pas les bonne bourse. Apres pour les champions olympiques devenu champion du monde c’est encore un autre exploit au peu de champion olympique le concrétise, jirov a eu pour sa un million et une voiture , si Sarkozy avait fait ça a asloum on aurait dit je sais pas quoi.
- anonyme
- Boxeur vedette

A CUBA lorsque tu deviens champions Olympique tu as droit...............tenez vous bien à une voiture et pas une ferrari.
En 2004 le chef de délagation de l'equipe cubaine a acheté en france des pieces pour sa 407. C'est un proche de Castro imaginez les voitures des autres.....
En 2004 le chef de délagation de l'equipe cubaine a acheté en france des pieces pour sa 407. C'est un proche de Castro imaginez les voitures des autres.....
- Carlito Savon

Casamayor un vélo à l'époque