les ancien oui mais les nouveau

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

je trouve qu'on parle tro de la boxe du passé et qu'on ne parle pas assez des nouveau qu'on ne connaît que par leur nom dans le classement pourtant il son champion du monde et on en parle pas je pense que si on parler de tous ces champion jeune ou vieux mais qui vienne de devenir champion du monde ou biens classés sa pourait refaire revivre la boxe

qu'en pensez vous
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Moi j'aime bien Marciano c'etait le meilleur :MDR85:
Champion
Star du forum
Star du forum

sa interest perssone
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui champion je suis d'accord avec toi, quand je vois des boxeur qui sont dans le top 20 de toutes catégorie confondues et ils sont inconnus je me pose des questions, comme par exemple le Dragon Indonésien Chris John, il a l’un des meilleur coup d'oeil au monde, en plus il a gagné un des meilleur actuel Juan Manuel Marquez, on dit que c'était controversé mais moi je trouve que john méritait au moins un match nul, Joan Guzman il est aussi l'un des meilleur de sa catégorie d’ailleurs tout le monde l'évite même les grand nom comme Manny Pacquiao ou Juan Manuel Marquez, il a un style très attractif et spectaculaire mais malgré tout ça les grands réseau ne sy intéressent pas trop. Sergiy Dzinziruk il est l'un des meilleurs techniciens actuellement avec une bonne frappe, il a gagné contre Daniel Santos avec seulement trois semaines de préparation en livrant un des meilleurs combat de 2005, tous les supers welters refusent de l'affronter.
Champion
Star du forum
Star du forum

oui se Joan Guzman e un trè bon boxeur avec un vrai style vraiment bon et beau boxeur a regardé et je suis sur que plains d'entre nous ne le connaisse pas
Image
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui, c'est Christophe qui me l'a fait découvrir en parlant de lui, depuis j'ai vu quelques vidéos et je le trouve vraiment excitant à regarder. Dire que Valero est plus connu que lui, y a de quoi se poser des questions...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

personnelement je crois pas trop en valero, je pense qu'il perdra son titre d'ici la fin de l'année. le phenomene cubain le cyclone de Guantánamo Yuriorkis Gamboa est classé numero 3 WBA, il va pas tarder a disputer une demi finale et si tout va bien d'ici la fin de l'année il affrontera valero.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :personnelement je crois pas trop en valero, je pense qu'il perdra son titre d'ici la fin de l'année. le phenomene cubain le cyclone de Guantánamo Yuriorkis Gamboa est classé numero 3 WBA, il va pas tarder a disputer une demi finale et si tout va bien d'ici la fin de l'année il affrontera valero.
on est au moins 2 !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :Oui, c'est Christophe qui me l'a fait découvrir en parlant de lui, depuis j'ai vu quelques vidéos et je le trouve vraiment excitant à regarder. Dire que Valero est plus connu que lui, y a de quoi se poser des questions...
C'est vrai que le KO fait toujours sensation, mais ce Guzman est vraiment spectaculaire par sa mobilité et sa technique
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
ruslan chagaev a écrit :personnelement je crois pas trop en valero, je pense qu'il perdra son titre d'ici la fin de l'année. le phenomene cubain le cyclone de Guantánamo Yuriorkis Gamboa est classé numero 3 WBA, il va pas tarder a disputer une demi finale et si tout va bien d'ici la fin de l'année il affrontera valero.
on est au moins 2 !
On est trois maintenant :lol:
Moi j'ai vraiment hâte qu'il rencontre un adversaire d'un bon niveau, histoire de voir ce qu'il vaut vraiment. Bon, c'est pas non plus une escroquerie organisée comme le cas Tyrone Brunson, mais il me parait vraiment limité comparé aux autres super-plumes mondiaux. Son record de KO est impressionnant, mais pas ses combats (certains m'ont même fait rire...).
Répondre